VIS MAINTENANT ET FAIS LA VIE APRÈS
Abel Skp
De la soi-disant modernité, déconnecte-toi. Déconnecte-toi du monde. Imagine-toi un instant en un de ces bons et preux gens dont la philosophie car...
De la soi-disant modernité, déconnecte-toi. Déconnecte-toi du monde. Imagine-toi un instant en un de ces bons et preux gens dont la philosophie car...
Elle est née sous la bonne étoile. Ses parents étaient de deux des maisons les plus vénérables et les plus riches de toute la région. Rosetta se pr...
La lune éclaire la belle inconnue qui salue. Heureux, dans l'argile l'Aède grava des verbes amoureux. Malheureux ! dans son cœur l'Amour a laissé...
Et Cathy m'a dit :
Ne pas étouffer les rêveries de l'enfant c'est donner place à la création.
la fin suit la marche du temps
Triste ? Entre le vide et le chaos, Repose-toi à l'ombre des mots.
Belle fleur en lointain pré nichée, Sans pareil est ton parfum si doux.
Ne succombez point à son charme Car elle ne laisse que regrets et larmes, Ne dédaignez pas l’alerte, ce cri d'alarme Pour ne finir gisant, victi...
Les écueils émotionnels sont fonction de l'attachement à quelque chose de physique, C'est ainsi que la gravité de votre blessure émotionnelle ser...