oria

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Sarcelles, France

7 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    concours les anges anonymes
    oria

    Francoise  ou le  rayon de soleil. quelques pas sur notre chemin sur sa trottinette, Francoise, blouse blanche nous ouvre les portes de ceux que no...

    28 mars · Autres

    newspaper 633 · community 4,1

  • Default document
    au dela du miroir 5
    oria

    Lyes faisait les cents pas en soufflant dans ses mains gantées.Malgre le vent siberique qui lui brulait les yeux il ne pouvait détacher son regard ...

    3 août · Fiction

    newspaper 1252

  • Default document
    au dela du miroir 4
    oria

                   Ils s'étaient donnés rendez-vous à dix-sept heure derriere le mur en parping qui separait leur quartier du grand terrain vague.C'éta...

    1 mars · Tragédie

    newspaper 1278

  • Default document
    au dela du miroir 3
    oria

    Cela avait tout autant difficile pour Ella.Son inscription à la fac avait été un veritable parcours du combattant.Au bureau des inscriptions,des lo...

    31 janvier · Tragédie

    newspaper 846

  • Default document
    suite au dela du miroir
    oria

    Ils avaient huit, quinze, dix-huit et dix-neuf ans.Ils allaient aussi bien que l'on peut aller quand on a perdu son pere, que l'on se retrouve dans...

    30 janvier · Tragédie

    newspaper 1338 · community 3,9

  • Default document
    au dela du miroir
    oria

    Ania soupira, L'incertitude la gagnait, une fois de plus les memes questions revenaient: avait'elle fait le bon choix? arriverait-elle à tout recon...

    28 janvier · Tragédie

    newspaper 1319 · community 4,5

  • Photo
    Le Requin
    mathieuzeugma

    "Je suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil..."   La musique emplit le pont du voilier gigantesque... Au large de St-Tropez, amarré bien en...

    8 août · Humour

    newspaper 2732 · community 4,1

  • Roms
    Djelem, Djelem
    mathieuzeugma

                Attention : à lire en musique…             Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une excellente version de Djelem, Djelem, l’hymn...

    13 août

    newspaper 15178 · community 3,7

oria
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique