pepe66

  • Lecteur
  • cerbere, France

11 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    la face du miroir
    pepe66

    Pourquoi se prendre la tête, lorsqu’on est en face du miroir ? L’image réfléchie ne doit pas être celle tant espérer, tant envier. Il n’est plus qu...

    9 mai

    newspaper 679 · community 4,3

  • Default document
    le temps perdu
    pepe66

    A la recherche des temps perdus, nous nous sommes entrevus. Mais, aujourd’hui, il me semble que demain est si loin. Face au mur de la solitude, je ...

    16 janvier

    newspaper 1115 · community 4,3

  • Default document
    Les champs de lavandes ou 2012
    pepe66

    Le carillon retentit, la maison s’ébroua. Le premier à sortir de sa léthargie fut Jean-Claude, le patriarche, il songeait lui aussi à sauver les si...

    16 janvier · Fiction

    newspaper 1028 · community 4,3

  • Default document
    horizons lointains
    pepe66

    Horizon lointain, pourtant si proche… Ta vue est la mienne, d’hier et de demain… Quelques fois voilé, quelquefois je mettrais les voiles. Te rejoin...

    16 janvier

    newspaper 793 · community 4,3

  • Default document
    les fleurs
    pepe66

    Quand tu broies du noir, que les tripes se nouent, que les larmes arrivent, as-tu pensé à ceux qui sont partis ? Rester, voilà un verbe bien dur à ...

    14 janvier

    newspaper 741

  • Default document
    l'ami
    pepe66

    Elle est aussi forte, aussi belle, sincère et sans concession, que tout l’amour du monde. L’amitié n’est pas à vendre, elle est à conquérir. Que to...

    14 janvier

    newspaper 807 · community 4,3

  • Default document
    l'espoir
    pepe66

    Si une seconde est un calvaire, chaque épreuve une vérité, ce tunnel à traverser n’est plus très loin. Si ce tunnel est une éternité, chaque vérité...

    14 janvier

    newspaper 763

  • Default document
    les vannes du coeur
    pepe66

    Ouvre les vannes de ton cœur, inonde de chaleur les champs de ton monde intérieur. Garde-toi d’irriguer ceux de ta rancœur. Dis à ton soleil de réc...

    11 janvier

    newspaper 784

  • Default document
    le mur
    pepe66

    Toujours à t’écouter, à t’entendre raisonner. Toujours à tes cotés, t’entendre résonner. J’ai dans les oreilles ce sifflement, qui me vrille les ty...

    11 janvier · Humour

    newspaper 757

  • Default document
    orages
    pepe66

    J’essuie le crachin reçu sur la face éclaircie de mon visage. Ses éclairs, qui surgissent de ses yeux tornades, me foudroient. Ses orages de colère...

    9 janvier · Humour

    newspaper 789

  • Default document
    histoires chantees
    pepe66

    Aux histoires chantées aux rois, les bouffons de leurs rires survivent. Aux histoires de fées des enfants, les conteurs de leurs satyres usent. Je ...

    7 janvier · Amour et romance

    newspaper 781 · community 4,3

  • Default document
    nomade
    y00

    nomade je suis un nomade au sac trop grand mes sentiers ont l'odeur des klaxons mes pieds foulent le bitume dedans je n'ai presque rien mon r...

    13 janvier · Voyage

    newspaper 1565 · community 4,3

pepe66
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique