They think so.
poireaux
“I think so.” “See, that's the problem. You can't respond ‘I think so' every time someone asks you a question.” “Let me rephrase it... What was t...
“I think so.” “See, that's the problem. You can't respond ‘I think so' every time someone asks you a question.” “Let me rephrase it... What was t...
S'il faut que jeunesse se passe Que voulez-vous que j'y fasse Un rien nous tracasse On s'enlace, on s'enlace. S'il faut que jeun...
She went back to her parents' house on a Monday. I think she went there for a couple of days to find inner peace. To shut the voices in her head or...
Tu parles d'une grâce que je n'ai pas. Tu parles d'un jeu que je ne joue pas. Tu parles… Trop. De toute façon, tu m'as pressé, alors je ne t'écoute...
Je pars. A la douce lumière d'un lever de soleil passe-partout A la caresse délicate d'une chaleur estivale sur ma joue A la sensation d'une friand...
Les enceintes diffusaient toujours ce son mémorable. Celui qui estampillait mes journées triviales d'un je-ne-sais-quoi de jovial. Quand la chaleur...
Apolline peaufine son discours. Devant son miroir, elle s'entraîne. Elle entame ses remerciements, se trompe, recommence, se trompe à nouveau, repr...
C'est comme une étiquette dans le dos, ça gratte. Mais tu l'enlèves pas, parce que t'arrives jamais à tout bien enlever. Les ciseaux mâchent et ça ...
Elle est assise au milieu du studio. Assise un peu n'importe comment, un peu sur ses jambes, un peu comme elle trouvera le meilleur angle pour sa p...