Harvest (1972)/Neil Young
saan
Tout laisser derrière soi et s'évader, le temps d'un album de génie. Vous saisissez votre Stetson, enfilez vos santiags et...
Tout laisser derrière soi et s'évader, le temps d'un album de génie. Vous saisissez votre Stetson, enfilez vos santiags et...
Et si Christophe Collomb avait découvert une poubelle géante?
La métamorphose de Caca.
Camembert - Alors ! T’accouches ? vociféra le maire. Le père Fouinard était en train de se déshydrater par les tempes. Ses mains ouvertes et immob...
Petula ou Dîner avec mes spams « I Love you »… Trois mots qui ont bouleversé ma vie. C’est arrivé hier soir alors que je consultais ma boîte de ré...
L ’ @moureuse Je pratique une femme au clito éjectable , J ’ aime fort mater sans risque l’intérieur de sa fente . Elle n’ habite pas dans le même ...
Les enfants d’abord On était tous assis en cercle depuis trois quart d’heure , et le père Maurice , n’avait toujours pas distribué les goûters . ...
Lettre à la latence Tous les bruits familiers deviennent insupportables , Je pense à toi à chaque instant , J’ai l’impression d’étouffer . Il me ...
Le Rhésus Kyste Le soleil cogne fort sur le mont Goldorak , Enrubanné sur un poteau télégraphique , Le fils odieux expie tous les pêchés du monde ....
De la merde , en veux-tu ? En voilà . Au fond de mon assiette , j’ai trouvé une arête La regardant de près , c’était un os de raie L’observant de p...
Boucan Des voix aux gammes pentatoniques Dans un brouillard arabe épais , Des oies aux regards platoniques Dans une bouilloire à l’arrêt . Les mén...
Des rimes embrassées Deux quatrains deux tercets Aux rimes embrassées C’est dégueulasse et ça Ne sonne pas si bien qu’ça. Si vous n’me croyez pas J...
Promenade Flâner autour des squares une journée d’été, Respirer le parfum de la merde chauffée, Zoner au fond des parcs aux aurores des soirées En ...
La corde Ja dis ...
L’art L’art est la matérialisation des pensées . Ses limites sont celles de l’homme . Seule la pensée est création , le reste n’est que réplicatio...
La-Là Si l’icône que revend Dick l’affame , « Enquête de sangsue alitée » , le roman écrit par foi , le rendra populaire . Silicone que revendique ...
Premier soupir Jugé trop à l’étroit , ils m’ont évacué Sous un parterre de fleurs , je me suis dissipé Et malgré tous mes pleurs , ils ont tranché ...
Il s’agit d’une pièce sur certains aspects très sombres des relations humaines . L’amitié comme l’amour contient en son sein un obscure mélange de...
Vous me direz, que non, tout ne va pas si mal. Après tout je sais comment je m’appelle, je connais mon adresse. Et j’ai mes habitudes. ça je m’en ...