salesgirl

  • Auteur
  • Ecrivain
  • rieux, France

11 textes

  • Banlieue est orig
    Banlieue Est
    salesgirl

    Lyoubov avait la tête qui tournait. Elle s’enivrait presque tous les soirs depuis que Dima était parti sans lui laisser d’adresse. Elle trainait av...

    21 novembre · Fiction

    newspaper 709

  • Default document
    Moscovite(s)
    salesgirl

    COMMANDOS Agnessa regarda sur sa droite. Une petite fille était nichée dans les bras de sa mère. Elle paraissait sur le point de s’endormir. Elle l...

    4 août · Fiction

    newspaper 1283

  • Default document
    Appartement 236B
    salesgirl

    Alyona prenait sa douche dans la salle de bains. Il faisait déjà sombre dans son appartement, le 236B, situé tout en haut d’une tour luxueuse du ce...

    13 septembre · Fiction

    newspaper 807 · community 3,7

  • Default document
    Nova
    salesgirl

    Je m’appelle Nova. J’ai été abandonnée par mes maîtres à l’âge d’un an. Je ne leur en veux pas. La vie est dure ici. Ce sont eux qui m’ont donné ce...

    23 juillet · Nature

    newspaper 776

  • Default document
    Lyoubov
    salesgirl

    Lyoubov entra dans la cuisine du petit appartement familial. Elle saisit un morceau de pain qui traînait sur la table et commença à le mâchouiller ...

    23 juillet · Fiction

    newspaper 821

  • Default document
    Vladik
    salesgirl

    Vladislav reposa son stylo sur son bureau en bois précieux. Les dossiers en cours étaient on ne peut plus délicats. Il était déjà tard. Ces jours-c...

    23 juillet · Sujets de société

    newspaper 763 · community 2,9

  • Default document
    Mauvais sort
    salesgirl

    Youri pénétra lentement dans la petite isba. Il avait frappé à la porte mais personne n’avait répondu. La pièce principale était plongée dans la pé...

    23 juillet · Fiction

    newspaper 810 · community 3,1

  • Default document
    Natacha
    salesgirl

    Natacha ouvrit un œil, puis l’autre. Le soleil qui l’avait réveillée, l’aveuglait maintenant à travers la fenêtre de l’appartement. Elle allait sûr...

    23 juillet · Amour et romance

    newspaper 704

  • Default document
    L'absente
    salesgirl

    Zhénia voyait le petit corps sans vie de sa sœur par la porte entrouverte de la chambre. Le médecin, la mine sombre, avait posé la main sur l’épaul...

    23 juillet · Emotions

    newspaper 877 · community 3,1

  • Cimg3105 orig
    MKAD
    salesgirl

    Sacha appuya sur l’accélérateur puis ralentit presque aussitôt. A cette heure de la journée, la MKAD, route périphérique qui encerclait Moscou, éta...

    2 juillet · Fiction

    newspaper 929

  • Default document
    Commandos
    salesgirl

    Agnessa regarda sur sa droite. Une petite fille était nichée dans les bras de sa mère. Elle paraissait sur le point de s’endormir. Elle la fixa que...

    1 juillet · Fiction

    newspaper 859

salesgirl
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique