Soons

  • Lecteur
  • Auteur

10 textes

  • Default document
    Juste un mot.
    Soons

    Il est souvent ailleurs et s'il ne prend pas le volant, il vol en plein air.Il est surtout rieur, sourit à beaucoup et mange en solitaire.Il tient ...

    30 avril · Sujets de société

    newspaper 405

  • Default document
    Sultana
    Soons

    Perdu en Amérique latine en plein coeur de Paris,On le vit entrer dans cette pièce sombre et boisée Ainsi retrouvé de son ami maintenant accompagné...

    2 janvier

    newspaper 423

  • Default document
    Ivre de ce moment
    Soons

    Je passais des heures à sculter son corps. Je la regardais, analysais et mémorisais le moindre petit détail de sa chevelure, son visage, ses mains,...

    16 décembre · Amour et romance

    newspaper 409

  • Default document
    Am Stram Gram
    Soons

    Am Stram Gram Ces mots d'enfance, Ces mots d'antan, Mots au suspens constant. Mon coeur battant, Battements stressants, Dans l'attente de mots char...

    9 décembre

    newspaper 515 · community 4,3

  • Default document
    Escroquerie aux assurances
    Soons

    Des coins nets et des rebords flous. Comme si tout allait s'écrouler sans jamais vraiment tomber. Une sorte de sable mouvant ; la sensation qu'à to...

    9 décembre

    newspaper 487 · community 4,4

  • Default document
    Premier tour de Cadran
    Soons

    - Je ne vois pas ce que tu attends d'une nana pareille! Me balance-t-elle assise sur un fauteuil et moi en tailleur à même le sol. - Non mais serie...

    9 décembre · Amour et romance

    newspaper 440

  • Default document
    Première Heure
    Soons

    Je me rapproche avec une incertaine détermination du point de rencontre. La pression. Les papillons. Le stress. La crainte. Toux ceux là dansaient ...

    9 décembre · Amour et romance

    newspaper 358

  • Default document
    Le premier souffle
    Soons

    Je me suis toujours senti à part, un peu "déconnecté" de ce qui m'entourait. Lorsqu'il fallait que je rebranche le cable, soit 80% de mon temps, je...

    9 décembre · Amour et romance

    newspaper 398 · community 4,3

Soons
Envoyez un message