Lit vert état rivé
strigidae
Lit vert ravissait ses amis, Oreiller et lampe de chevet. Ils trouvaient en sa compagnie, De quoi se réchauffer. Mais le jour arriva Où la couett...
Lit vert ravissait ses amis, Oreiller et lampe de chevet. Ils trouvaient en sa compagnie, De quoi se réchauffer. Mais le jour arriva Où la couett...
Merci à toi mère grand si émérite Si je n´avais pas su aimer tes rites Sans doute ne serais-je pas là à méditer Si médisante j´ai pu être à ton é...
Solitaire comme le vers, Je me faufile dans tes entrailles Et te fais vomir ces vers Avec lesquels tu t´entailles. Si tu te sens de taille, Affro...
Ce que je touche De mes doigts meurtris Ce sont des notes Seulement des si Si j´avais su avoir Si j´avais pu croire Si j´avais cru savoir Si j´avai...
Un jour je te raconterai L´histoire de cette enfant Prise dans un noir qui l´effraie Aux prises avec son néant Réfugiée dans un imaginaire Qu´elle ...
Un monde désabusé Où le JT prend des airs d´expert Parce que l´horreur sert à distraire Mais plus que tout elle rémunère Un monde désabusé Où l´o...
Je l´ai guetté tout à l´heure. Que faire quand ce gouffre vous aspire, Se complaire dans le malheur Ou se noyer dans le rire? Bohèmes ont été ces ...
Ce mâle inversé au verset malin, Déverse des maux entre deux verres. Son âme de poète vous conte fleurette, Son fleuret effleure sans heurts la vér...
Etat de ne pas être recouvert de vêtements, Mais d´être ouvert à ses sentiments. Si je mens je vais en enfer, Et je m´en ferais un parterre. Duquel...
Mais qu'attend t'elle posée sur sa branche Majestueuse dans l'obscurité Dont l'éclat de ses yeux tranche A la discretion dont elle s'est abritée ...