Sally Ford
Haillons
Miles Murphy est assis sur un banc de pierre et regarde le soleil rouge plonger dans la mer. La ville s'étendait jusqu'ici auparavant...
Miles Murphy est assis sur un banc de pierre et regarde le soleil rouge plonger dans la mer. La ville s'étendait jusqu'ici auparavant...
La Blue Note fonce à travers la nuit, ses phares découvrant les longues silhouettes fantomatiques grises d'arbres décharnés. Elle dévale les kilomè...
Des rayons grisâtres percent à travers le store : dehors, le jour se lève. Dedans, un plafonnier agonisant nimbe la pièce d’une couleur blafarde. M...
La pluie mitraille à grosses gouttes la façade du Dirty Dog, comme si les éléments déchaînés voulaient entrer dans ce bar miteux, au coin de la 5èm...
Miles Murphy est assis au bout de la jetée, à côté du vieux phare qui n’éclaire plus la mer. Il fume une cigarette et regarde les eaux troubles ond...
I see trees of green… red roses too… I see em bloom… for me and you… And I think to myself... what a wonderful world… flapflapflappflapflapflapfla...
Les bas-fonds de Haven Town sont le repaire des laissés-pour-compte depuis leur abandon il y a un demi-siècle par les pouvoirs publics. Dans ces la...
Miles Murphy est à son bureau. Il joue avec son crayon en regardant avec résignation la pile de dossiers dans un coin de la table. La pièce est som...