Dans ton univers de Crayola
une-encre-noire
Hé, p'tit bonhomme dans ton univers de Crayola, toi qui vis de l'imagination d'un gamin de sept ans, toi qui as toujours le sourire parce que tu ne...
Hé, p'tit bonhomme dans ton univers de Crayola, toi qui vis de l'imagination d'un gamin de sept ans, toi qui as toujours le sourire parce que tu ne...
La mer, le sable sous les pieds et le soleil. Une fille, belle, qui passe en bikini. La douce musique qui se melle au bruissement des vagues. Une a...
"Everybody's got a different way of telling a story - and has different stories to tell." -Keith Richards Dans mes mains, la dernière brindille du ...
Parc pour enfants, 13 juin 2002, 14:56, 25°C, aucun nuage visible. Rires d'enfants. Chants d'oiseaux. Elle a 6 ans, il en a 5 ans. Elle avance lent...
En cet instant, je me sens bien. Ma tête repose contre ta poitrine et j'entends ton cœur qui bat. Sous le duvet, il fait bon. La fenêtre ouverte la...
L'image du petit chemin en bas de chez moi est déformée par les gouttes qui ruissellent en abondance sur les fenêtres de mon salon. Nous ne sommes ...
Arrêt sur image. Une chambre, de 4.20 mètres sur 3.10 mètres. Des murs, vides, de 2.10 mètres de haut, recouvert d'un papier peint blanc semblabl...
"I don't have the passion anymore, and so remember, it's better to burn out, than to fade away." -Kurt Kobain Et la vie suit son cours. La vie suit...
"There are images I need to complete my own reality" -James Douglas Morrison Aujourd'hui j'ai 22 ans. J'ai 22 ans et je suis perdu entre ce que je...
J'ai goûté sur tes lèvres Les saveurs de l'amour qui s'en va Les sentiments qui doutent de moi Quel goût amer Maintenant que nous ne sommes p...