Douleur
watounet
poême
poême
un autre poême perso
poême
poême
poême
Il était une fois, Un flocon bien curieux. Sans aucune langue de bois Et parfois même impétueux ! Volant sur la forêt Au gré des vents, Chercha...
Enthousiaste et pensant aux prouesses du progrès, à sa magie, mon esprit vagabondait à imaginer ce que l'avenir pouvait encore nous réserver comme ...
elle etait là à coté de moi, a peine vetue, et à moitié allongée, me fixant de ses yeux à la couleur indéfinissable aux sourcits froncés avec un re...
C'est l'histoire du verbe et du nom, Ou comment rimer sans façons, Ecrire des vers qui riment, Ou le verbe et le nom priment. Un nom parcourant une...
Ce matin là j'avais eu du mal à me lever. On s'était couché tard avec Paul. Faut dire qu'on ne fête pas nos 1 an tous les jours. Heureusement pour ...
Bonjour, je m'appelle William. Un jour, j'ai eu 46 ans. Si j'avais su ce qu'il allait m'arriver en me levant ce matin là je crois que l'effet aurai...
La mort est brève c'est ce qui la précède qui dure... Il fait nuit il est tard je suis seul. Il fait noir il est tôt j'ai froid. C'est sombre Je ...
Hommage au juge final d'une existence désespérée. A toi mon obligé, Par qui je rend la vie, Par qui je donne mon sang, Oui à toi qui me prend Le s...
Je me sens si bien quand je suis avec elle. Avec sa légèreté insouciante, Tel le vol d'une hirondelle, Son humeur est virevoltante. Enlacés sous un...
Le coeur des hommes est maussade, Notre société serait elle malade ? Point de solidarité mais quête du profit L'essentiel trop souvent on l'oublie ...
Ombre chancelante, D'une nuit hypnotisante, Tel un spectre luisant, Elle me visite en revenant. Cet être si cher à mes yeux, Visible dans le clair ...
Par un doux matin d'automne, Un petit lutin se promène. Sur un air de flutte monotone, Il s'arrête devant un grand chêne. Le petit être regarde un ...
C'est l'histoire du verbe et du nom, Ou comment rimer sans façons, Ecrire des vers qui riment, Ou le verbe et le nom priment. Un nom parcourant une...