T'es beau comme une comète, ch. 4
Adoko Palie
Tu marches, incertaine mais désireuse à la fois. Tu sens ton coeur battre si vite dans ta poitrine. Tu as osé. Tu te demandes même si cela n'est...
Je m'appelle Pauline et j'ai 23 ans.
Très tôt, j'ai appris à aimer les mots : à travers la lecture ou l'écriture de petits récits. Cette imagination m'a toujours animée. Ce besoin de mettre au clair mes idées et d'inventer ces mondes que je rêve. Il suffit qu'une musique m'inspire une scène, un personnage ou que autre chose m'éveille pour me faire aligner des mots.
Tu marches, incertaine mais désireuse à la fois. Tu sens ton coeur battre si vite dans ta poitrine. Tu as osé. Tu te demandes même si cela n'est...
Face à la salle de danse, tu attends avec plusieurs personnes de ta classe. Votre cours va bientôt commencer. A côté de toi, se tient Eliott. Il...
Trois semaines sont passées depuis la reprise des cours. Tu enchaînes les entraînements de danse sans relâche. Le rythme est soutenu, les profes...
Titre inspiré de la chanson Kané de Fauve
Hortense a commencé la danse classique à l'âge de cinq ans. Une chute semble anéantir s...
Avec le temps, tout se presse mais rien ne s'efface Je n'ai pas oublié ce matin, quand le noir a refait surface J'aurais voulu échanger nos place...
Sortir de chez toi parce que c'est fini, je ne m'y attendais pas... et toi non plus !
C'est le temps qui court et qui tue tout ce qui nous entoure.
Le jour où tu reviendras.