HISTOIRES DINDE
Alicia Roda
Alicia RODA 22 avenue Belvédère 93310 Le Pré St Gervais 06 64 31 24 21 aliciaroda@yahoo.fr Juin 2011 <br /...
Alicia RODA 22 avenue Belvédère 93310 Le Pré St Gervais 06 64 31 24 21 aliciaroda@yahoo.fr Juin 2011 <br /...
NOTE D'INTENTION : Je tiens à préciser tout particulièrement que ce n'est pas une comédie raciste. Ce n'était pas mon propos en l'écrivant. Au mett...
LA SCRIBOUILLARDE … ET BALZAC Chaque week-end, je m’en vais visiter des maisons d’écrivains. D’écrivains célèbres. Plus ils sont célèbres, plus je...
POV VAN GOGH Tu entres dans le musée Par le tourniquet Tu entres dans le musée Impitoyablement t’...
GENRE : MONOLOLOGUE DE THEATRE (POETICO-"TRASH") THEME : LA FEMME EST VIOLENTEE, DOMINEE. MAIS LA FEMME AIME-T-ELLE INTRINSEQUEMENT LA DOMINATION? ...
GENRE : C'EST UN TEXTE, ENTRE POEME, MONOLOGUE INTERIEUR, ET RECIT L'HISTOIRE (elle ne saute pas aux yeux...) : UNE ARTISTE SOMBRE DANS LA PARESSE,...
GENRE : PIECE POUR ENFANTS PETILLANTE, MUSICALE ET DIABOLIQUE THEME : LES AVENTURES DE DIABOLO & DE LUCIE FERRE... NOTE D'INTENTION : Nous avons vo...
PIECE BILINGUE FRANCAIS/ESPAGNOL GENRE : TRAGI-COMIQUE THEME : L'INCOMMUNICATION DANS LE COUPLE. Elle est Française, il est Espagnol, ils ne se com...
NOTE D'INTENTION : Deux éclopés de l'amour, de la sexualité, s'interrogent sur leurs échecs. Tous deux sont des enfants illégitimes. Tous deux ont...