Animalia - MF-77
anaxagor
Corps, sexualité, animalité.
Corps, sexualité, animalité.
Un calendrier perpétuel en buis accroché au mur donne la date du 24 novembre 1957. Il est sept heures du matin et cette nuit, un homme est mort....
De la difficulté d'être soi. De l'impossibilité d'être un autre.
Petite réflexion sur Viallat...
Chapitre 3. La salle de restaurant est comble. On s'agite et on frôle la crise de nerfs en cuisine. Des serveurs se croisent sans arrêt, des p...
Chapitre 2. - Je veux la voir, dit-elle au petit homme rond et sévère de l'entrée. - Je vous ai déjà dit que c'était impossible, mademoi...
Hélène est descendue à la salle de restaurant de l'hôtel afin d'y prendre son petit déjeuner. Elle ne fait plus l'indifférente ce matin. Elle s'est...
Quelques heures se sont écoulées et le fragile sommeil d'Hélène prend fin. Le jour n'est pas près de se lever mais les premiers autobus ont déjà re...
PREMIERE PARTIE Chapitre 1. L'absurde et la nuit s'abattent sur la ville. Une fine et froide pluie de novembre fait briller l'asphalte...
L'énigme freudienne du ciment. Arthur. Le grain de sable et la pièce de puzzle. Cette nuit-là, je rêvai qu'on me coulait dans du ciment derrière ...
Mégots. Buée sur la vitre. Cigarettes pour non-fumeurs. Papy Mégot passa sa main dans ce qu'il croyait être des cheveux. Se rappelant qu'il était c...
Je m'en étais allé A l'opposée du monde Profiter chaque seconde Oublier qui j'étais Des rêves, c'était le plus beau pays Tant de belles choses...