anayakama

  • Lecteur
  • Auteur
  • Auteur de théâtre
  • Poète

3 textes

16 coups de cœur

  • Default document
    je t aime
    anayakama

    Il me suffit d'un jour D'un moment Pour que tout bascule Dans ma vie Le fait d'être avec toi, C'est comme un feu d'artifice Qui pétile partout Atou...

    11 mai · Amour et romance

    newspaper 439

  • Default document
    Pour toi
    anayakama

    Avec toi,prés de moi Tout me va Ton incoyable sourire Qui me fait rêver Ton regard  Qui me fait chavirer Et tes yeux qui me font tout oublier Tout ...

    11 mai · Amour et romance

    newspaper 453

  • Default document
    POUR TOI
    agathe

    POUR TOI Tu n’as pas que des alliés Tu vis d’amitiés provisoires Seule dans l’univers glacé De tes brouillards Mais comment  éclairer Le chemin qui...

    1 mai · Amour et romance

    newspaper 1095 · community 4,5

  • Default document
    L'ABSENCE DE TOI
    agathe

    L’ABSENCE DE TOI 2012-Tous droits déposés   Cinq années de hauts, cinq années de bas, Des jours d’espoir pour finir pa...

    13 août · Emotions

    newspaper 962 · community 4,3

  • Default document
    tu me manque
    oussama

    Tu n'avais pas le droit, non pas le droit d'être lâche, d'avoir peur et de prendre tes distances, de me laisser seule sur le côté de la route, tu n...

    22 septembre · Amour et romance

    newspaper 1244 · community 4,0

  • Th 10 500
    Fleurs de colere
    christinej

    Des fleurs de colère, Epines qui transpercent les airs, Exposent dans le ciel Des prismes d’aquarelle. Les tambours des divinités résonnent, Bouscu...

    2 mai

    newspaper 663 · community 4,3

  • Default document
    T'avouer mon amour
    ladymaryse

    T'AVOUER MON AMOUR Il y a tant de mots Que je n'ai pu te dire Il y a tant de gestes Que j'ai du retenir Je n'ai jamais osé Finir par t'avouer...

    24 avril · Amour et romance

    newspaper 713 · community 2,7

  • Default document
    Je veux un mec en CDD
    ladymaryse

    JE VEUX UN MEC EN CDD Moi je suis une femme libérée Les habitudes me font flipper Mon rêve je peux vous l'avouer</str...

    24 avril · Humour

    newspaper 1210 · community 3,5

  • Default document
    Un allez sans retour
    Lea Leman

    Si un jour on m'avait dis que tu partirais aussi vite Si un jour on m'avait dis que je ne verrais plus ton sourire Si un jour on m'avait dis que tu...

    3 mai · Tragédie

    newspaper 614 · community 2,5

  • Default document
    I'm Giving up
    Lea Leman

    You can take everything you said , everything you want for me because i can't take it anymore.  You're words you say , you're look when you look at...

    10 mai · Amour et romance

    newspaper 464

  • Default document
    Un Amour incenssé
    Lea Leman

    Un regard , un sourire, un mot , des messages .. Une histoire qui aurait pu durer une éternité .. Un Amour qui risque de pas s'en aller... Un endro...

    8 mai · Amour et romance

    newspaper 601 · community 4,3

  • Default document
    Dedicasse
    Lea Leman

    Dans la vie , il y a des hauts comme des bas, On est souvent decu , souvent triste ,  Mais on sait que derriere on aura toujours quelqu'un  Une per...

    5 mai · Amour et romance

    newspaper 714 · community 4,3

  • Lit 465
    La Psy
    Choupette

    J’avais attendu un moment dans la salle d’attente, seule. Puis elle m’a fait entrer. J’étais gênée et angoissée. Pourquoi avais tu donc pris rendez...

    3 mai · Érotisme

    newspaper 2540 · community 3,6

anayakama
Envoyez un message