My girls from a strange island!
antoine-rivier
I could write in French,they speak it fluently...I could write in Italian,they feel it fluently...I could write in Spanish,they drink it fluently (...
I could write in French,they speak it fluently...I could write in Italian,they feel it fluently...I could write in Spanish,they drink it fluently (...
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Un soir de printemps parmi tant d'autres s'étale sur les dales réchauffées par un soleil Hispaniq...
Il serait prétentieux de commencer par un plagiat d'Emile Zola,et pourtant,je n'accuse pas,je condamne. On me repproche mon appartenance à une comm...
"Waterloo,Waterloo,Waterloo,morne plaine..." Victor Hugo. Le Duc de Montebello n'a pas réussi à montrer comment meurt un maréchal de France,aucune ...
Je n'ai jamais habité Venise,j'y passais seulement pour affaires,acheter ou vendre quelques gravures,deux ou trois dessins.C'est tout.C'est à Rome ...
Quand je pense qu'elle est dans cet état depuis plus d'une semaine ! Elle est là, étalée dans un coin de la pièce. Après l'acte abominable je n...
C'est un vendredi comme beaucoup de vendredis dans la vie d'une étudiante lambda de Lyon, avec le passage obligé par le métro qui me conduit à la g...
Second Regard Regards Il existe de nombreux regards. Des yeux océans, des yeux caramel, des regards nacrés. Mais également des yeux cha...
La blancheur me tue. Le blanc. Pâleur mortelle de ce lieu insalubre. Ce blanc sale, sur lequel coulent les larmes de sang de ceux qui vont mourir....
Ils contemplent la nat...