badlands

  • Paris, France
Biographie

"Mais ôtez leur divertissement vous les verrez se sécher d'ennui. Ils sentent alors leur néant sans le connaître, car c'est bien être malheureux que d'être dans une tristesse insupportable, aussitôt qu'on est réduit à se considérer, et à n'en être point diverti."
Blaise Pascal

19 textes

3 coups de cœur

  • 017 andrea castro theredlist
    restless
    badlands

    Restless Mourning the night away Impatience making my heart skip beats Before you go, tell me what's on your blurry mind Don't leave me this way, u...

    24 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 486 · community 4,5

  • Img 6727
    blank 2
    badlands

    Hopes being held. My hands joined for a prayer, I apologize to the sky for doubting my destiny. Thinking of many of our nights and how they passed ...

    7 mars · Poème · Fiction

    newspaper 587

  • Dcaf15b2d75a8decbba71f29db5834f0
    the touch of an eye
    badlands

    At that moment a thought popped in my mind... What if my eyes were jelly? What if my whole hand could penetrate them and that gluey feeling was the...

    7 décembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 723 · community 4,5

  • D10a9e0030137bc9157760d9adbb3fb1
    still
    badlands

    Je fixais ma tasse de thé.  Le liquide vibrait sur la table tremblante, à l'unisson avec l'ondulation des vagues.  La mouette pourtant immobile se ...

    17 août · Pensée · Fiction

    newspaper 1191 · community 4,3

  • Img 4715
    untitled 2
    badlands

    Le velours gris drapait son corps. Et l'encens envahissait la pièce. Douleurs et cris se faisaient entendre dans le silence. Les esprits dansaient ...

    21 juillet · Poème · Fiction

    newspaper 658 · community 4,4

  • Beaugrenelle for satellite voices
    untitled
    badlands

    L'oppression; et nos corps vibrants Le stress nous accable et la peine nous dévaste Génération perdue; le sens de la vie suspendu Et le souvenir de...

    18 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 685 · community 4,1

  • 11087115 10153127945735053 416534810 o
    wild at night
    badlands

    La pièce était inondée de noirceur. Tapi dans la pénombre, il se rappela cette dernière nuit, pleine d'ivresse et d'abandon.  C'était une soirée br...

    19 avril · Nouvelle · Fiction

    newspaper 705 · community 4,6

  • Images
    gingembre
    badlands

    back and forth   I've been looking in your eyes and my heart is like a bomb all wet and my dreams died and all around in the night I see you in th...

    15 mars · Paroles · Amour et romance

    newspaper 865

  • Damier blanc
    blank
    badlands

    La page blanche peine à se remplir car les mots manquent. Ne pas pouvoir coucher les sentiments crus sur la feuille vierge. Bloquer, fixant le néan...

    11 mars · Pensée · Autres

    newspaper 772 · community 4,4

  • Irwinbarbe screen shot 2014 11 05 at 12 12 16 pm 845x321
    sental
    badlands

    Elle attend dans le froid. Devant sa porte. Le téléphone accroché à l'oreille, elle entend les tonalités passer. Sa voix sonnait fausse et hésitant...

    11 mars · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 863 · community 4,6

  • Img 4711
    hollow heart
    badlands

    Assise devant sa porte, elle regarde les gens passer lentement, l'esprit encombré. Sa cigarette se consume et devant elle le ciel se découvre. Elle...

    19 février · Poème · Emotions

    newspaper 618 · community 4,2

  • Photo (1)
    the curse
    badlands

    Dans la nuit brumeuse planait cette odeur opiacée qui lui rappelait les jardins de jasmin et l'été de leur histoire. L'esprit empli de pensées buco...

    16 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 852 · community 4,5

  • Photo
    shyer
    badlands

    Looking at you hurts. My heart is sour. Today smells like rain. The drops washing my pain but the melancholy remains. Beautiful ancient memories in...

    13 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 795 · community 4,5

  • Img 4721
    dead sea
    badlands

    Le soir tous les bruits s'éveillent. Tout autour, une constellation de rêves. Dormir au pied du palmier, les doigts de pieds dans l'herbe. Sentir l...

    12 février · Nouvelle · Fiction

    newspaper 715 · community 4,2

  • Img 3709
    replica
    badlands

    The sun is burning our scars and drying our salty tears.  And when the wind rises all of our pain fades away  and that juvenile feeling overwhelms ...

    4 février · Poème · Fiction

    newspaper 791 · community 4,2

  • Photo
    matins
    badlands

    matin sale Son regard fuit. Elle sait qu'il ne lui reste plus rien. Étrange sensation que de ne plus se reconnaître. Elle s'étend sur le lit, lourd...

    4 février · Nouvelle · Fiction

    newspaper 822 · community 4,5

  • Img 4755
    wild at heart
    badlands

    Il était lunatique, toujours lointain et distant, la démarche courbée. Timide, peut-être trop, il baladait son maigre corps osseux. Il avait cette ...

    1 février · Nouvelle · Fiction

    newspaper 745 · community 4,2

  • Img 4726
    detachment
    badlands

    Poupée insignifiante. Elle était vide et poursuivait sa vie sans jamais se faire voir. Fragile et seule, elle regardait celle des autres avancer. R...

    1 février · Nouvelle · Fiction

    newspaper 968 · community 4,4

badlands
Envoyez un message