Histoire de la petite cruche qui rêvait de marcher sur l'eau

bibine-poivron

:)))

  • Merci Mys ;) Suis flattée.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • merci pour ton commentaire sur ma nouvelle. j'adore qu'on me donne un avis, un vrai.
    si ce n'est pas bon, je préfère le savoir, comme ça je peux m'améliorer!
    donc merci à toi pour ce commentaire constructif!

    au fait, j'aime tous tes textes, j'adore ton humour d'ovni! bravo pour ton style!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Merci beaucoup Léo. Suis touchée. Au revoir mes très chers lecteurs WLW. M'en vais définitivement sur la planète des ET maintenant ;) Bonne continuation à vous tous. Et surtout, que la plume soit toujours avec vous ! Signé Sabibine.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Et bien Soyez motivés tous, parce que ça vaut vraiment le coup, J'ai tout lu et je me suis éclaté du début à la fin. Ton style particulier, ton humour décapant aux formules extra de chez extra fait de ton ouvrage un accélérateur de zygomatique dernière génération de la N.A.S.A ! Pour faire court LISEZ C'EST DE LA BONNE ! Mon coup de coeur pour tous tes chapitres sans exception !

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Ce squelette obèse de roman mauvais genre a été publié discrètement car il est écrit pour le plaisir. Hors concours. Histoire commencée mi-janvier 2011 et terminée le 31/08/2011. Pour une poignée de lecteurs WLW très fidèles que je remercie infiniment ;)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • J'aime beaucoup les fictions en entreprise et celle la m'a l'air prometteuse, je file lire la suite !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    sushi

  • ça promet ! E.T. not go home !!!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • Dis Sabine ? On peut avoir la suite quand même ? je t'embrasse et compte rester encore sur la plateforme :)

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • J'aime beaucoup ton synopsis et même s'il compte pour du beurre, j'aimerais lire la suite !! Donc merci de l'écrire et cinq coeurs pour t'y encourager !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Nature orig

    mls

  • Merci à vous tous, chers amis WLW, de passer par ici. C'est une longue histoire. Je vais la publier discrètement et surtout par petits bouts pour éviter que vous vous endormiez sur l'écran d'ordi. A+

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Tout concourt à ne pas y participer, mais tout concourt à l'achever, allez...

    · Il y a environ 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • La suite, la suite... Le concours on s'en fout. :)) Bises Sabine. :)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Pourquoi ne pas participer ? Personnellement, je trouve ce texte très bien construit.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Portrait orig

    grenouille-bleue

  • Oui pointedenis. J'en suis à la moitié de l'histoire et je compte aller jusqu'au bout de l'épreuve car concours ou pas, j'aime écrire ;) même pour une poignée de lecteurs.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • pfff avais pas vu ton tag... (Dommage mais cdc quand même)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Manege orig

    jeff-balek

  • Mes amis, je reviendrai alors... rien que pour vous :)) A+.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • On aura quand même droit à la suite?

    · Il y a environ 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

  • J'aime d'emblée même si ma lecture fut un peu rapide (du pays des pingouins, je file au pays de la sardine, du TGV je prends la ligne)... J'y reviendrai :) CdC !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Manege orig

    jeff-balek

  • Mais pourquoi, ne participe plus? Ah je comprends, c'est trop bon genre.
    C'est trop bon. ???

    · Il y a environ 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

Signaler ce texte