Quand je songe qu'à peu de temps prêt j'aurais pu passer à coté de tous tes textes... Je suis camé, à tes textes dealeuses d'esprit, fin, bien écrit et tellement drôle...
Mes très chers lecteurs, j'ignore si nous nous connaissions déjà avant mon kidnapping mais vous me plaisez beaucoup. Vous me semblez super sympas. Je vous promets de venir faire ou refaire connaissance plus en détails sur vos pages. A bientôt donc. Signé Bibine Poivron.
J'adopte des deux mandibules cette "Journée toquée", ce monsieur "qui savait à peine marcher et qui déjà ouvrait une bouche édentée de dame âgée à qui on ferait des chatouilles sous sa couverture de rides" une écriture qui m'enthousiasme bien au delà de l'éloge.
J'espère bien te retrouver dans la maison des gens en phase finale d'existence. Et on s'amusera bien.
· Il y a plus de 13 ans ·debe
Qu'est ce que c'est bon,Sabine.
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof
Touché!!!!!
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek
*******
· Il y a presque 14 ans ·meo
Excellent!
· Il y a presque 14 ans ·Je ne ferais pas plus long pour éviter d'ajouter une dose de paranoïa dans cette aventure ;-)
verbal-krysz
Merci pour les images qui parsèment ton texte. Si je continue à être sage et à les mériter je lirai très bientôt tes autres textes.
· Il y a presque 14 ans ·ilovewords
j'aime la fluidité de ton écriture :)
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek
Je déserte en écrivant et là en te lisant...
· Il y a presque 14 ans ·inta
un magnifique foisonnement d'images et de sensations....super !
· Il y a environ 14 ans ·Manou Damaye
Pareil, j'adore "une fois de plus je déserte ma vie, j'écris"... et me suis laissée porter avec plaisir dans ces toquades :-)
· Il y a environ 14 ans ·antigoneuh
Quand je songe qu'à peu de temps prêt j'aurais pu passer à coté de tous tes textes...
· Il y a environ 14 ans ·Je suis camé, à tes textes dealeuses d'esprit, fin, bien écrit et tellement drôle...
leo
Génial ! bravo!!
· Il y a environ 14 ans ·sabsab
Moi aussi, je trouve que cette phrase là est à tomber par terre!
· Il y a environ 14 ans ·ko0
S'il en est ainsi de vos journées toquées, j'espère que vos folles nuits sont au même zénith.
· Il y a environ 14 ans ·pouetpouet06
Bonne arrivée à WLW! Je suis émue... :-)
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Mes très chers lecteurs, j'ignore si nous nous connaissions déjà avant mon kidnapping mais vous me plaisez beaucoup. Vous me semblez super sympas. Je vous promets de venir faire ou refaire connaissance plus en détails sur vos pages. A bientôt donc.
· Il y a environ 14 ans ·Signé Bibine Poivron.
bibine-poivron
ben la revoilou
· Il y a environ 14 ans ·sûr, cette journée toquée va me rendre dingue
mais je l'aime toujours cettehistoire
ristretto
No has bibine
· Il y a environ 14 ans ·yl5
happy ! merci Bibine !
· Il y a environ 14 ans ·lily-charles
J'aime beaucoup, très drôle, par contre la photo de Ventura et d'Aznavour en haut à droite, est un peu floue.
· Il y a environ 14 ans ·lapoisse
J'adopte des deux mandibules cette "Journée toquée", ce monsieur "qui savait à peine marcher et qui déjà ouvrait une bouche édentée de dame âgée à qui on ferait des chatouilles sous sa couverture de rides" une écriture qui m'enthousiasme bien au delà de l'éloge.
· Il y a environ 14 ans ·Jiwelle