Le rêve
chachfd
- Elle était « Le rêve ». On pensait à elle la nuit, l'imaginait flottant dans sa robe fluide en soie sauvage, virevoltant tel un cygne blanc. E...
Charlotte, 15 ans.
- Elle était « Le rêve ». On pensait à elle la nuit, l'imaginait flottant dans sa robe fluide en soie sauvage, virevoltant tel un cygne blanc. E...
Si la nuit est censée, Sans ses artifices et Sans ses céphéides, Durer l'éternité Les yeux épineux je m'en irais délicate Cueillir les larme...
- Et d'un regard secret, plein d'animosité, Sur les chrysanthèmes florissants et intimes, Le rouge sang, je te regarderai verser ; Incruster...
Hier, il y a eu un naufrage, dont le bateau s'appelait « Cassie et Dan ». Ce navire avait parcouru le monde entier, des eaux cristallines aux glaci...
Tu es parti, tu t'es éclipsé ; comme la lune le jour qui se cache, mais que l'on peut apercevoir parfois. Tu existes toujours, je t'aperçois encore...
Je rêve vermeil, le coucher de l'astre Au doux réveil du spectre de la Lune Les chimères s'affolent sans lueur aucune Brûlant la nuit blanche en ce...
Lundi matin 10h00. Quatrième expresso à la machine à café du boulot. Vibration dans la poche intérieure de ma veste. Message. Une gorgée de café. ...
Tout l'éther se teintait d'azur, la mer se ridait au gré du vent et mon cœur était ballonné comme une voile qui se gonfle. Mon regard ambré s'accro...
Prose vacharde et instrus frénétiques du groupe français le plus inspirant du moment.
A toi, sauvage.
Rédigé le 25-01-11.
Les mots écrits