Pourquoi transmettre la mémoire ?
Camille Salmon
En tant que biographe pour les particuliers, A ceux qui hésitent à sauter le pas, pour eux ou pour leurs proches, j'explique pourquoi toute vie m...
http://camille-biographe.jimdo.com
En tant que biographe pour les particuliers, A ceux qui hésitent à sauter le pas, pour eux ou pour leurs proches, j'explique pourquoi toute vie m...
Chers amis de la presse, d'une manière générale dans la vie, face à la beauté et au génie, on se tait.
A Charlie.
Etat d'âme d'une biographe
Préface pour les "Contes pour enfants" que j'ai retranscrits, édités par la Galerie Peirce à Paris et le musée Emmanuel de la Villéon de Fougères.
Biographie de Guy Marineau, photographe de mode (entre autres) qui a côtoyé les plus grands en mode rafale.
Vétérinaire et beau chaton, les affres de la castration (féline)
la biographie d'un de mes clients, médecin de guerre en 1940.
Chronique d'une dame-pipi pendant l'âge d'or d'un club branché. (publié dans "Le Bonbon Nuit")
L’heure est aux ébats numériques Sur nos écrans de toutes tailles Textos et mails empiriques Où le verbe, lassé, bâille. Où sont donc les jolis pap...
J'avais des larmes dans les yeux, et de l'ivresse dans l'âme. J'ai rabattu ma capuche et laissé l'air entrer par la fenêtre de la vieille Chevrolet...
L’heure est aux ébats numériques Sur nos écrans de toutes tailles Textos et mails empiriques Où le verbe, lassé, bâille. Où sont donc les jolis pap...