Là où tu es ...
cielle
Là où tu es… Entends-tu mon cri ? Mais où es-tu ? Je t'appelle Tu ne réponds pas Où te caches-tu ? Dans l'air qui m'entoure Dans le noir du s...
J'ai l'esprit étoilé....
Là où tu es… Entends-tu mon cri ? Mais où es-tu ? Je t'appelle Tu ne réponds pas Où te caches-tu ? Dans l'air qui m'entoure Dans le noir du s...
Quand j'ai froid , quand j'ai peur Quand je me sens perdue Quand je me sens trop seule Abandonnée , triste et mélancolique Je viens me rassasier de...
Je te veux complémentaire Aveugle à leurs appâts Sourd à leurs incantations Insensible à leur charme Absolument à Moi !
Un toi, un moi Pour faire un nous. Pas si facile... Ah oui, j'ai oublié la dose d'Amour !
Masque de folie Camisole de survie J'essaie d'exister...
Venez, approchez, lisez ! Allongeons- nous sur cette page Roulons-nous dans nos mots brûlants Folâtrons, enivrons-nous de phrases De vos mains, sur...
T'aimer de tous mes sens ! T'aimer dans tous les sens ! A en perdre le sens ! La vue J'aime quand tu me regardes et te regarder . L'ouïe J'...
Dialogue poétique et romantique entre Toi et Moi...
Comment la libellule romantique a-t-elle pu tomber dans la toile de ses mots libertins ? ELLE ,assoiffée d'Amour absolu LUI ,affamé de conquête...
L'amour donne des ailes , dit-on ? On ne peut , selon la légende, apercevoir les fées qu'au travers d'une pierre trouée ou peut-être aussi si l'on ...
J' aime vous lire et vous écrire. J'aime vous regarder dans le miroir de vos pensées. J'aime vous écouter délirer avec les mots. J'aime le feui...
un rêve d'un instant d'amour
Tout tient parfois à rien. A un écrit.
Assis au bord du vide, au petit jour, hagard, cœur cognant dans la tête, au point de non retour. Parcouru tant de routes, fait tant de faux dépar...
Poème écrit pour le concours Fragonard Tableau choisi :"la lettre d'amour"
En passant sur la plage , nos pas marquent le sable. La marée monte et efface tout . En passant sur cette terre, quelle trace laisserons-nous ? Le ...
Ses yeux tatoués d'une lueur sombre, Font couler le sang d'encre noire Pour habiller d'un manteau d'ombres La vie des pages de son grimoire.text-ce...
Si vous aimez cette danse, n'oubliez pas de voter ... (J'ai l'impression d'être un homme politique ;) )
Attention femme blindée!
Avez-vous envie de connaître la suite?
« Je prends une plume…La sens-tu effleurer tes orteils, ta cuisse, s'attarder sur ton sexe, se promener le long de ton dos, caresser la pointe de t...
Marianne sous le charme de son diable d'artiste hésite et poursuit l'expérience...
Attablée dans un petit café, je suis plongée dans mes pensées... Je réfléchis... Céleste Delune. Dire que je dois partager ma vie avec elle! Elle...
A l'heure où l'horizon s'enveloppe d'un sombre voile, Quand au son enchanté de la flûte de Morphée, Dans un profond sommeil tombe toute la cité. Se...
Toutes ces idées qui s'entrechoquent dans ma tête. Tout cela fourmille en permanence … Il y a parfois des collisions à m'en faire éclater le cervea...
J'aimerais que tu me devines, que tu devances mes pensées, que tu ne sois voué qu'à moi, que tu m'aimes à déraisonner, que tu me vénères chaque jou...
Ce ne sont pas" les mots" de SARTRE seulement les miens!
Berce-moi d'illusions et façonne des mondes, où l'éclat de ta malice donne naissance à des bulles qui éclosent en ricanement. Chantonne un après-...
Chaque homme cache derrière son visage, Une planète inconnue, un étrange paysage, Une terre de nulle part, un monde individuel, Où toujours s'enche...
Il n'y a plus d'encre dans mes veines. Je me sens vide de toute idée. L'inspiration s'en est allée Laissant les pages immaculées. Des larmes co...