Je nous ai perdu
Paloma Farmer
C'est dans je ne t'aime plusQu'il y a je t'ai aiméAussi fort que j'ai puMais nous nous sommes...
Voici mes écrits sombres qui me permettent d'évacuer mes ressentis et d'en survivre... Merci d'avance d'oser me lire et de vos commentaires qui me prouvent que je dois continuer encore...
C'est dans je ne t'aime plusQu'il y a je t'ai aiméAussi fort que j'ai puMais nous nous sommes...
Au fond du cœur Au fond de toutes pensées Ce sont échouées mes larmes Contre le mur angoissé D'un cœur lourd de vacarme... Au fond de tous...
Une ombre à la fenêtre Guidée par une bougie Et il compte les heures... Un fantôme peut être Qui tombe dans l'oubli Et compte pour du beurre...te...
Il n'y aura jamais assez de mots Pour décrire l'inimaginable... Toute cette horreur allant crescendo... Une réalité insupportable... </...
Cette bête féroce Me ronge et me dévore, Se multiplie avec force Pour anéantir mon corps. De ces douleurs at...
Je pourrai vomir la fureur des mots Et allaiter les braises du chaos... Je pourrai me délecter du néant Et toujours cracher des larmes de sang...te...
" J'ai tant de roses à dire Et de regards en pire, Que muette est l'épine Qui aveugle ma rétine..."Paloma Farmer
Mais il faut bien que je m'en aille ! On se voit à mes funérailles... Je jette les larmes, plus de bataille, J'ai finis de faire le cobaye !text-ce...
Dans la brûlure de l'incertitude En suffocant par intermittence De cette glaçante solitude Mon cauchemar naît dans ton absence <p c...
Ses yeux tatoués d'une lueur sombre, Font couler le sang d'encre noire Pour habiller d'un manteau d'ombres La vie des pages de son grimoire.text-ce...
A toi mon ami, mon épaule Mon irremplaçable Saule, L'unique soutien de mon enfance Le pilier de mon existence... text-cen...
Je vous aime et je vais bien Mais je prends ce dernier train Ce voyage sans lendemain On n'm'aime pas, je n'vais pas bien... <p cla...
Il a lu chacune de mes pages Et a hurlé toute ma rage... Il a pleuré de mes larmes Et serait tombé sous le charme...Il s'est tatoué dans m...
Ma folie au bord du précipice, Mes sentiments ont le vertige D'un autre passage à vide, propice A mon dernier voyage en voltige. Ce...
Tout devient si étrange... Je pars et je m'isole Dans le délire d'un ange Qui haït ma camisole... Le chaos m...
Pose tes mains dans mon miroir Embué de désespoir D'un reflet de cirage noir De la fin de toute histoire... <p cla...
Ton amour à sens unique Rend mes années très critique... Un cas d'école, cas clinique De maladie psychiatrique...A l'ombre de toi ma Belle...
Dans la nuit mortifère gavée de somnifères me noyant dans un verre, mon coeur sombre en enfer...Je danse avec ma peine, toujours la mêm...
Comme une envie, une envie meurtrière de tuer le temps, le temps qui me tue qui brise ma vie, ma vie solitaire en proie à tous vents, aux vents inc...
Dans la pénombre de la nuit, nos regards se colorent d'envie, laissant parler nos mains unies de par notre Amour infini... Dans le reflet de la ple...
Je voudrais à nouveau plonger dans mon inspiration, nager dans la profondeur de mes mots, mais j'reste à la surface de l'eau...text-ce...
Et je suis tombée à terre avec la tête la première troublant mon imaginaire ma vie en sursit, en galère. </str...
Tu t'en es allé ça m'a entaillé... De moi tu t'arraches ta voix me détache... text-cent...
Dans les couloirs... de ma peine j'ai toujours traîné mes chaînes et me suis brûlée les veines... <p...
De noir, souvent je suis vêtue tout comme beaucoup de mes idées... De rouge, brillent mes lèvres charnues pareille à ma peau écorchée... De blanc, ...
Parfois, je mensje m'en fou...Je m'en remet à toi je mendies ton amour...</...
Elle, l'anorexie... En luttant contre la faim Elle me veut vide et à jeûn, Elle maitrise mon corps, ma vie, le poids de cette maladie...! En voulan...
Mon Coeur de panthère se fait chat de gouttière pour fuir ton incendiaire et lourd silence de pierre...</...
La douleur est enkystée, macérée par la colère, comme une plaie endeuillée dans mes tissus de misère.</p...
Je réchaufferai ton coeur à me brûler les mains. J'échangerai tes malheurs pour qu'ils deviennent tous miens. J'assècherai tous tes pleurs à me noy...
Nous nous sommes rencontrés et je ne savais pas trop quoi penser. Je ne savais pas comment me comporter. Comme je le fait souvent, j'ai laissé coul...
Il me crie de garder les yeux ouverts, Il crie et me soulève dans les airs, </em...
"X" Je n'ai jamais glissé. J'ai coulé comme un fleuve, traversé tout un continent qui part du jour, en direction de la nuit par le train de l'exist...
Ton amour me tuera C’était une boîte dans un hangar Lorsque tu as croisé mon regard Parmi ces blondes attendant au hasard Comme offertes, juste pou...
ETAT LARME J’ai l’âme au piquet, close dans une bulle ...
QUITTE-MOI PAR AMOUR Quitte-moi par amour pour des contrées lointaines Pour sauver les Indiens d’ la Crise amazonienne <stron...
Fragile prose Aux lèvres d’écharde Comme une nécrose Ou la vie s’attarde. Je dévisage ma tombe Des sentiments catacombes. Ma peau s’étiole Da...
J'ai l'inconscient qui me démange Un cri du cœur quand ça l'arrange L'étendard est noir et je me fonds dans un paysage à l'abandon on ne peut se he...