CONVULSION

10 textes

  • Images (2)
    Faible ou fort?
    kelen

    Faible ou fort ? Si quand tu m' fais face, je faiblis Pour une fois je vais pas me défausser J'suis venue relever le défi Fini de fuir, je l'ai tro...

    22 février · Slam · Autres

    newspaper 682

  • Images (2)
    Emportée.
    kelen

    Je m'emporte. Je peste. Je suis triste. En reste. Je suis vide. De la viande. Eteinte. Bête. Dans ma boîte, y'a rien. Tout m'embête. Même toi. M'ai...

    3 mars · Slam · Emotions

    newspaper 788 · community 4,0

  • Images (2)
    Dépit
    kelen

    J'ai peur du manque. J'ai peur de me manquer. Au moins quand il me ment lui Je sais déjà la vérité J'ai peur du vide. J'ai peur de me vider. Comme ...

    6 décembre · Slam · Emotions

    newspaper 792 · community 4,1

  • Images (2)
    Pulsations
    kelen

    J'suis celui qui garde dans ta mémoire tes souvenirs Larmes et espoirs qui se croisent pour l'avenir Je suis ton amant, ton ami, ton ennemi, ton an...

    21 novembre · Slam · Nostalgie

    newspaper 781 · community 4,1

  • Images (2)
    Grenade
    kelen

    A l'intérieur de mon estomac J'ai dégoupillé ma grenade. Elle pulvérise cet amas de mots Jusqu'à en faire de la marmelade. Armée de mon indécence J...

    14 novembre · Slam · Emotions

    newspaper 883 · community 4,1

  • Images (2)
    Faiblesse
    kelen

    Les heures filent et j'ai mal au bide Un peu d'carence Un peu d'errance Et me voilà perdue dans mes abymes. Je m'abîme et m'emballe Sur des rythmes...

    15 septembre · Slam · Emotions

    newspaper 706

  • Images (2)
    L'Inconnu
    kelen

    Moi j'connais ce qui m'handicape, c'qui m'blesse et c'qui m'échappe Moi j'connais le goût de sang dans la bouche quand ca frappe Mais j'ignore ce q...

    24 juillet · Slam · Autres

    newspaper 638 · community 4,3

  • Images (2)
    Monochrome
    kelen

    J'ai mal aux yeux comme on s'angoisse. Une tétanie quand je vous ai tous en face. La peur de voir vos visages qui me glacent Quand s'agacent mes do...

    8 mai · Slam · Philosophie

    newspaper 1013 · community 4,4

  • Images (2)
    A nue
    kelen

    Au début, il y a eu son souffle qui m'a giflé le coeur Quand sa main a effleuré les courbes de mes douleurs Une sorte de pulsation sourde qui tambo...

    16 mars · Slam · Amour et romance

    newspaper 747 · community 4,1

  • Images (2)
    Dix secondes
    kelen

    Dans l'antichambre de nos tendresses avortées Les cendres de nos idéaux s'étalent dans nos apartées Il était tard quand j'ai dévié ma route Et quan...

    9 mars · Slam · Emotions

    newspaper 495 · community 3,4