Lettres du fond du tiroir

Oubliées, perdues, seules.

10 textes

  • Pont
    Grand-Mère
    louzaki

    Grand-mère, Ça fait longtemps que je voulais t'écrire cette lettre. Malheureusement, tu es morte avant que j'arrive à l'écrire. Je me souviens de t...

    4 août · Paroles · Nostalgie

    newspaper 518 · community 3,5

  • Miroir
    Lucie,
    louzaki

    Lucie, Je ne sais pas où tu peux te trouver et avec qui. Si tu es perdue, si tu as besoin d'aide ou si tu en bien entourée. Ça va faire maintenant ...

    6 août · Paroles · Nostalgie

    newspaper 503 · community 4,4

  • Vide
    Elise
    louzaki

    Elise, Ça faisait pas mal de temps que j'attendais ce moment. On peut même dire raisonnablement que ma vie tournait autour de ce moment qui allait ...

    30 août · Paroles · Emotions

    newspaper 565 · community 4,4

  • Octopus
    Petit Poulpe
    louzaki

    Petit poulpe, J'ai eu une idée aujourd'hui, ce soir, avant de te border dans ton lit plus si petit que ça. Tu ne le sais pas encore mais moi, les ...

    13 octobre · Paroles · Emotions

    newspaper 514 · community 4,1

  • Vieux
    Victoire
    louzaki

    Victoire, La semaine prochaine, tu auras 95 ans. Jeudi précisément. De ma même pas vingtaine, tu m'en bouches un coin, Victoire.Tu tiens debout, tu...

    13 octobre · Paroles · Emotions

    newspaper 466

  • Jarre
    Paul
    louzaki

    Paul, Je dois dire que tout a été trop vite entre nous. En tout cas, j'en ai l'impression. Tu sais que je ne suis pas bonne pour exprimer ce que j...

    16 novembre · Paroles · Amour et romance

    newspaper 607 · community 4,7

  • Large
    Ma,
    louzaki

     Maman, Je ne sais pas si je t'ai écouté quand tu me disais que grandir est difficile. Que la vie avec les autres est dure.Je ne pense pas. Mais j...

    25 novembre · Pensée · Emotions

    newspaper 542 · community 4,3

  • %d0%9b%d0%b5%d0%b4  %d1%82%d1%80%d0%b5%d1%89%d0%b8%d0%bd%d1%8b  %d0%ba%d1%83%d1%81%d0%ba%d0%b8  %d1%85%d0%be%d0%bb%d0%be%d0%b4  1920x1080
    Camille
    louzaki

    Camille, Je me sens faible et tellement petit ce soir.Mais je te jure que le ciel est merveilleux ce soir et que tout ce que je souhaite est que t...

    1 janvier · Paroles · Emotions

    newspaper 519 · community 4,2

  • Libellule
    Ami
    louzaki

    Cher Ami,  Dis moi que ça va aller Je ne pouvais pas. Juste laisser s'évanouir les mots et te serrer plus fort dans mes bras.Les mains gelées,...

    22 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 490 · community 4,4

  • Enfant
    P'tit Bout
    louzaki

    Salut P'tit Bout, Je sais que je suis malade, allongée au fond de mon lit comme un insecte mais faut pas avoir peur.Le soleil me fait mal aux yeux ...

    13 février · Paroles · Emotions

    newspaper 492 · community 4,4