Portraits
10 textes
-
MorricoLeone
enzogrimaldi7
À mon ami JM...
-
Immortelle
enzogrimaldi7
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
-
Giaco ou le triomphe des couleurs
enzogrimaldi7
''Ce qui compte, ce n'est pas le tableau, mais l'histoire à l'origine du tableau'' ...
-
Musique à Pleurs de Do
enzogrimaldi7
The village is a melting pot of inverse karma. What you do bad or choose not to do could be your fate. I choose destiny and denounce fate, dignity,...
-
Sur les Traces d'Alexandre Dumas
enzogrimaldi7
A Renée. Merci d'avoir permis cette publication. Un grand souvenir.
-
Le Cinéma de Marcel Pagnol
enzogrimaldi7
''Tout condamné à mort, aura la tête tranchée''. Article 3, Code pénal de 1791.
-
Son Cubain
enzogrimaldi7
Raimu est le plus grand acteur de tous les temps. Orson Welles En 1996, afin d'apporter une nouvelle couleur à ses créations...
-
Adjani le feu sacré
enzogrimaldi7
La sexualité est l'anecdote du désir. Je déteste la femme qui me renvoie à une image de partenaire. Il y a dans le sexe quelque chose de sordide...
-
''Quand je connaîtrai ton âme, je peindrai tes yeux''
enzogrimaldi7
A l'heure où les habitants de la planète entière s'exposent sur la toile, il est de glorieux artistes qui n'eurent pas ce bonheur bien que le ...
-
Gunhild Larking
enzogrimaldi7
J'ai connu une femme tentante comme un Mathusalem. Son désir sautait comme un bouchon de champagne. Je dus me rendre à l'évidence: ses bulles étaie...