La rupture
daria
Très courte évocation du chagrin d'amour.
Mon premier blog.
Très courte évocation du chagrin d'amour.
Chronique du dernier album solo de Tony Sly
Texte d'humeur sur le bon goût et sa Sainte Inquisition.
Texte retrouvé par hasard.
Allons pleurer ensemble, ils ne nous verront plus Eux qui ne sont que cendres, leur jeunesse perdue, Dans le froid de novembre ou l’été revenu. Qu’...
Que ne donnerais-je pour l’ombre de ces jours, Où j’étais sans argent, sans devoir, sans regrets Rêvant au lendemain et le croyant toujours, Plu...
Si j’avais su, mais je savais Qu’il faut grandir et pas rêver Toujours sourire et remercier Pour des lambeaux de ciel bradé Ronger son os en carnas...
Nouvelle (non retenue par le jury) pour le concours organisé par l'ARACT Languedoc-Roussillon. Thème : nouvelles du travail.
Petite plante commune utilisée depuis l'antiquité pour soigner à peu près tous les maux et plus récemment en cuisine pour épater la galerie, la ver...
Premier quatrain posté sur Twitter, et il aura suffi de quelques encouragements...
Le premier quatrain posté sur Twitter est devenu :
Sonnet. En lisant Malevil de Robert Merle.
Les moins140 sont des quatrains que je publie sur Twitter, plate-forme 2.0 qui impose ce format maximal de 140 caractères. En voici une petite séle...
Courte poésie enfantine
Sous les pavés, les graines. Entre les pavés, les mauvaises herbes. Et sur les pavés, hautain, agressif, le martèlement de vos talons. Mais soudain...