Le Perroquet
David Claude
Vidéo Fable de David Claude contée par Yannick NEDELEC.
Vidéo Fable de David Claude contée par Yannick NEDELEC.
Fable de David Claude contée par Yannick NEDELEC.
Nouvelle
Courte nouvelle satirique
Fable en vers
Fable en vers
Fable en vers
Fable en vers
Fable en vers
La Chauve-Souris Une peu savante Chauve-Souris Se découvrit de nouveaux ennemis : Confondue par les Chats, − Nervis de l’Homme pour quelques repas ...
Les Pies Posés l’un à côté de l’autre dans leur nid, Le mari d’une Pie lui dit : « Je vais chercher à manger. » Sitôt, il partit. Enfin, il revint ...
Les Lionceaux Deux lionceaux, Deux garnements Pour quelques aliments, Quelques morceaux De proie, se chamaillaient. Comme chat et chien,<...
LES ÂMES SOEURS. <str...
La Vache et Le Moustique. Fraîchement débarqué de la grande ville, Un moustique posé sur un morceau de bois Vit venir une vache près de son endroit...
Le moineau Un certain jour, l’on vint me rapporter Qu’un moineau cherchant à se sustenter Fit si bien le diff...
Devenir un phénix Les tourments pulvérisent bien des convictions Vient alors de la dépression, des restrictions L'ascension vers le stress n'est pa...
Mange le torse de celui qui te fait à manger: Ce restaurant était très différent des restaurants conventionnels où on vous fait manger de l’os de ...