Papa Zéphyrin
David Lorea
1. Tout à commencer par un cataclysme, nous étions le 12...
1. Tout à commencer par un cataclysme, nous étions le 12...
Tristesse troublée. Sourire fatiguée. Joie qui scintille. écrit le 23/07/2012.</...
Branche de cerisier. Goûte d'eau perlée. Carpe étoilée. écrit le 23/07/2012.</e...
Triste destinée. Qui termine sur. Des lauriers fané. Ecrit le 23/07/2012.<...
Temps d'hiver. Où temps d'automne. Nul ne sais. Temps, tu deviens girouette.</e...
Quelque part dans une contré abandonné de tous, un vieux château délabré servi de refuge à trois femmes mystérieuse...quelque foi...
Il était assis devant le zinc d'un petit bistrot de la butte Montmartre...il regardait d'un air absent les allez et venu des ...
Urgent ! Police cherche chats policier pour remplacer chiens incarcérer comme cocaïnomanes récidiviste...
Urgent: Police cherche chat pour remplacer chien incarcéré comme cocaïnomane récidiviste
Olga, tu es parti, tant mieux, ton ancien amoureux non-voyant qui ne pouvait plus te sentir.
"Et, paf, la mort est passé se fut une surprise pour moi...Adieu, l'avenir, je ne connaîtrais que mon passé" Signé un mort qui s'...
Toile d'araignée et bave de crapaud. Oeil de triton et bouilli de fourmi. Dans un pot pourri.</stro...
Barbe poivre et sel. Et manche couleur vermeil. Sous un chêne millénaire. Voi...
Trou de souris. Et, mistigris. Voici, tout un logis. De souris du Berry.</...
Jeune femme 130 ans cherche amour juvénile avec jeune homme...annonce sérieuse...homme âgé de plus de 45 ans s'abstenir
Voisins, ne faite point de bruit, j'ai le sommeil léger.
" L'homme continue à subsister après avoir atteint le havre de la mort et ses actions sont à côté de lui en tas." Enseignement...
Mon rêve américain où pour être plus exact mes rêves eurent pour cadre, San-Francisco...j'ai aimé cette ville à tel point que j...
( La scène est plongé dans le noir, on entend une explosion, c'est le big-bang...après cette explosion, une faible lumière jaillit ...
Un prince de si et de là, venant d'on ne sais où, venir dormir dans la noire nuit de La Chaise. Oubliant son lointain passé par...
Le taxi venait enfin de s'arrêter devant mon immeuble, le chauffeur vint vers moi avec un large sourire qui illuminait un visag...
Le taxi venait enfin de s'arrêter devant mon immeuble, le chauffeur vint vers moi avec un large sourire qui illuminait un visag...
Un prince de si et de là, venant d'on ne sais où, venir dormir dans la noire nuit de La Chaise. Oubliant son lointain passé par...
alter ego tu es chez moi enfermé demain peut-être tu seras parti sorti de mon corps tu es chez moi et il fait sombre je cherche la lumi...
l'instrument c'était comme un petit moineau perdu à travers un bric-à-brac insensé des gigantesques alambics côtoyaient des souris en peluche petit...
1. Tout à commencer par un cataclysme, nous étions le 12...