instant monde flottant
Deborah Savadge
Nous ne faisions rien ensemble. A part l’amour, et encore. Ce n’est pas ça que nous faisions.
Deborah aime la typographie, les règles de typographie, le plumetis, la cartographie, le cinéma tout le temps, les relations internationales, le vélib’, les écrivains morts, l’art brut, les lémuriens, Kim Jong-eun, les vieilles voitures américaines, les petits cahiers, le temps du voyage, l’art contemporain, et déteste tout le reste.
Nous ne faisions rien ensemble. A part l’amour, et encore. Ce n’est pas ça que nous faisions.
Je voulais faire un "Kingsman: the secret service" VS "American Sniper" avant même de les avoir vus...
Au départ, c'était plutôt pour rire. Et on a ri. Un spectacle d'handicapés venus de Corée du Nord, ça ne se rate pas.
Oddly enough, I don't have any bad memories I could rehash over and over again as I walk on those streets for the first time in years.
Ce n'est pas leur nombre qui choque. Leur multiplication les rend presque anodins. Nous oblige à les nier, les laisser dans l'angle mort.
Comme un goût de lecture
Faut que ça saigne.
At first, I thought it was a mistake. The Lincoln Laywer. You were good, subtle even, stealing the spotlight from then America's sweetheart Ryan Ph...
New York, oublie-moi...
A film, a car & a gun...
Rouge à lèvres, souvenirs & pince coupante
lecture et perspective
The end is near, I hope.
Until last year, I had only been to New York in winter (Christmas Day at a Dunkin’Donuts style)
Central Park à deux pas, un beau jour d’automne, peut-être. Les arbres sont sûrement roux, Deborah n’est pas là. Ou à peine. Holy Trinity Lutheran ...
Ils sont tombés, les petits enfants. Dans la rivière, les petits rats. Ils sont morts. Noyés. Les petits enfants monstrueux. Les petits rats des ch...
Jouir. Jou-ir. Je crois que je n’ai jamais prononcé ce mot. Le son qu’il fait me parait faux. Trop court et comme le souvenir d’une diphtongue. Il ...
Je l’ai rencontré au Friendship l’un des deux bars du compound ultra sécurisé des expatriés de Pyongyang. Un endroit comme une fin du monde. Une vi...
« Vous avez la carte Fnac ? » J’aurais du compter. Depuis le début. Depuis mon premier jour. Combien de fois j’ai prononcé cette phrase. « Vous ave...
« Tu en as pensé quoi, toi ? » Après le visionnage de Birdman en compagnie de 800 autres Parisiens, mieux valait poser la question en premier pour ...