Ode à toi
deuxoutroismots
J'aime ton corps quand il me sert, quand je me blottis contre toi. Ta peau me réconforte, ton odeur m'excite. Tes bras qui m'attrapent et tes mains...
J'aime ton corps quand il me sert, quand je me blottis contre toi. Ta peau me réconforte, ton odeur m'excite. Tes bras qui m'attrapent et tes mains...
Cette petite virée pas comme les autres les aura ravi. Ravi l'esprit, qui a bien failli se perdre par moments et le corps, qui lui, s'est perdu ave...
Voilà plusieurs fois, déjà, qu'Armand invite Judith à boire un verre, à dîner, à rencontrer des amis. Judith, un peu plus délaissée par ses amis, c...
Elle prendra le train, ce matin. Elle est célibataire, presque 50 ans. Voilà quelques années qu'elle vit seule, maintenant. Elle est mère de famill...
ELLE est là, elle a envie d’écrire. Elle voudrait trouver l’inspiration, comme ça, en claquant des doigts… Tout est prêt, tout est devant elle. Ell...
Sur l’oreiller froissé on voyait encore le creux qu’avait laissé sa tête. Son départ en pleine nuit, sans bruit pour ne pas m’éveiller, m’avait lev...
J'aime cette façon qu'on tes mains de jouer avec les cordes lourdes et épaisses de la basse. Je les observe, elles me bouleversent. Elles dansent e...
Ils commencent à me cavaler sur l’accastillage, les politiquement corrects. A doucement me faire chier, si vous me permettez cette expression trivi...