Aurore

Louve

Rêveries de juillet...


Il la devine avant même de l'apercevoir. Il suit et frôle en imagination le volant aux couleurs douces de son jupon, frémissant sur la jambe fine et musclée.

Aérienne, elle s'avance enfin vers lui. Ses pieds nus et bronzés semblent à peine effleurer le sable de la petite crique.

Il est très tôt, ils sont seuls au monde en ce matin d'été.

Amoureuse, le regard étincelant, elle le frôle. Sans mot dire, il lui prend la main et l'entraîne dans l'océan.

La jupe a volé sur le sable blond où le mica brille en mini-pierres précieuses. Sans lâcher les doigts impatients, il la presse alors contre lui. Torse contre petits seins affleurant sous le corsage collé à la peau, pubis contre pubis. Il entend son cœur battre, elle sent ses cuisses fermes, son sexe déjà dur. L'eau ruisselle sur leurs lèvres. Elle en boit goulûment le sel, avec volupté.


Combien de fois l'a-t-il retrouvée dans la pénombre de cette maisonnette aux volets mi-clos, certains après-midi de juillet. Elle l'attendait sur le sofa, nue, ses formes exquises à demi-cachées, malgré la chaleur, par une multitude de coussins moelleux. Parfois, elle s'endormait. Etait-elle lasse d'attendre sa venue, ou voulait-elle être agréablement surprise par sa main douce ou ses lèvres caressantes...?


Mais, à présent, elle était là, bien éveillée, ses boucles blondes collées par la vague coquine et non par les perles de sueur dans le logis surchauffé.

Il la serra davantage contre lui, une main autour de sa taille, une autre enserrant doucement mais fermement son cou. Puis, n'y tenant plus, il rompit le charme et la porta plus haut, pour la déposer loin de l'eau.

Aurore, pantelante, se laissa prendre avec bonheur par son maître, son roi, et son cri monta, monta dans l'azur avant de s'évanouir, se perdre dans le roulement de tambour de la vague puissante venant épouser la grève...

  • Quelle sublime osmose ! Tu m'as emmenée bien loin aussi CHAPEAU A RAS DE TERRE ma douce ! bisous et douce journée loin de ce monde névrosé et à bientôt !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Epo avatar

    Christine Millot Conte

    • Merci ma dame au chapeau ! Egalement pour tes notes et tes coups e cœur !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Bien agréable à lire !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Sam 0803

    Niaouli

    • Merci Niaouli !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Des rêveries estivales très douces.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

    • Toujours beaucoup de plaisir lorsque j'ai des compliments de ta part, toi qui écris si bien ! Bien sincèrement, merci !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Un bien joli rêve ♡

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Merci beaucoup Maud ! <3

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • https://youtu.be/pgZweDf-qf0?list=PLREcClsJkNpqsF-8d728lUyCRjHBF00jE

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Trop fastidieux toutes ces lettres, peux-tu me mettre le titre tout simplement ! Merci à toi !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • :) La septième vague, Laurent Voulzy

      Pour les liens il faut le sélectionner avec le mulot ou le pad faire un copier et ensuite un coller dans le moteur de recherche ( en deux coups de cuillère à pot disaient les anciens)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • C'est rajouté, merci ! J'adore ce bruit éternel des vagues !
      Cela dit je préfère la voix de Sade, sur ce morceau.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • La suavité de sa voix nous guide vers le Nirvana :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Tout à fait, une voix de velours !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est beau, c'est romantique à souhait. Ton texte fait rêver, fait du bien, réconcilie avec le monde, avec l'amour, la vie. Merci pour cette escapade dans le romantisme-thérapie :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci à toi de me lire fidèle Sy Lou !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • L'été fut, mais heureusement les rêves n'ont pas de saisons.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Oui, cela nous sauve !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • J adoR!
    ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

    • MERCI whispers !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je veux vivre ce rêve en vrai...en Irlande...avec un motard bien sûr, si en plus il est photographe alors c'est le jackpot :-)))))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Je vous (tu) le souhaite de tout cœur Etaine !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Merci je vous (te) remercie :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • J'aime! Tu ne perds jamais le Nord...

      Louve! Moi aussi je veux le vivre... mais avec un navigateur, poète, un brin sauvage et dont la peau brûlerait ma peau...

      Merci pour cette escapade en fantaisie...
      J'ai des papillons plein la tête et le corps...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Bin quoi !!!!
      On a le droit de rêver :-)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Bien sûr Etaine !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • il est beau ce rêve,,,;) Quelle romantique tu es Martine ;)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Mais oui, avant tout ! Merci Patrick ! Bises !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • J'ai souvent fait ce rêve aussi, et puis la réalité s'en est venue :) :) :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Crayon

    Alain Cattiaux

    • ...On retombe toujours sur terre ;) ;) ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Il faut y croire! Moi je veux y croire car c'est possible... il suffit de tout faire pour que ça arrive... ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • On a toujours raison d'essayer ! Merci carpe-di !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte