Avec ou sans?

Karine Géhin

Hum… jouir sans entraves…

Et si pour jouir sans entraves, il m'en fallait, des entraves, justement?

Et je ne parle pas que de sexe…

Dans mon travail, ce qui m'excite, ce sont les clients mécontents. Ceux qui mettent une barrière quasi-infranchissable entre eux et le reste du monde, persuadés qu'ils sont d'être des personnes hors du commun, et que nous, pauvres serviteurs accomplis, ne sommes là que pour les satisfaire… S'ils savaient, les pauvres, à quel point je les aime… J'aime les entendre me commander. J'aime les écouter me rabaisser. Je suis comme une chose innocente entre leurs mains coupables. Plus ils sont odieux, plus leur comportement me transporte.

Réaliser le moindre de leurs désirs. De façon si admirable qu'ils n'ont qu'une solution. Me remercier. Me féliciter.

Les plus retors sont les meilleurs. Ceux qui ne veulent pas reconnaître que je suis bonne. Ceux qui dans le moindre détour d'une action trouvent le détail qui tue. La virgule qui n'est pas à sa place et m'oblige à redoubler de vigilance pour, cette fois, arriver à la perfection.

Et je jouis dans mon âme, quand, las de commander et d'ordonner, c'est à moi qu'ils se soumettent. Et qu'ils cessent aussitôt de m'intéresser.

Dans ma vie privée c'est pareil.

Séduire ce qui est impossible à séduire.

Une hétéro coincée qui ne comprend pas ce qui lui arrive quand subrepticement je frôle sa fesse du bout des doigts. Qui s'étonne quand je lui dis qu'elle sent bon, d'un air innocent… et qui se dit "Seigneur, c'est une lesbienne?", vaguement émoustillée. Sauf que non, je ne suis pas lesbienne. J'aime seulement l'idée que je pourrais en être une. Et plus cette femme résiste, plus je m'excite. Petite coriace… tu me plais.

Mes compliments te parlent, je le vois dans tes yeux…

"Votre mari a de la chance d'avoir une femme telle que vous… le sait-il au moins?"

Tu parles. Un compliment par mois, à tout casser. Et encore, quand tu sors de chez le coiffeur… Gagné d'avance ma jolie.

"Vous devriez porter du bleu. Ça mettrait votre regard en valeur."

Quand tu débarques dans mon bureau la semaine suivante, tout de bleu vêtue, je jouis, je sais que j'ai gagné. Et toi tu as perdu… ma douce.

Les "mignons", comme je les appelle. Quinze ans plus jeunes que moi, voire vingt. Tout frais. Les hormones en ébullition. Ça croit tout savoir du sexe parce que ça a joué au docteur deux fois à l'arrière de sa Clio. Rajoute un T chéri, et tu auras ton doctorat.

Petite canaille, je t'aurai.

Je te parle comme si tu étais le messie, je bois chacune de tes paroles. Tu es exceptionnel. Personne ne t'écoute, personne ne t'entend comme moi. Même tes descriptions de parties de jeux vidéo en ligne deviennent pour moi un livre de Zola. Tu t'étonnes tout d'abord. "Une vieille qui m'écoute? Étrange…" tu apprécies, ensuite, "elle est cool, genre…". Et quand je te demande comment s'appelle ta copine, moi je jubile, toi tu te renfrognes. Parce que c'est clair, soit tu en as une et tu galères, elles sont si complexes les filles à cet âge, soit, et c'est encore plus simple, tu n'en as pas. Point.

Je croise les jambes, ton regard tombe sur la bande de dentelle de mes bas noirs. Tu hausses un sourcil. Je passe ma langue sur mes lèvres, doucement, lentement, tu la vois passer, obligé. Je te mange des yeux et je vois que toi, tu rêves que je te mange. Tout court.

Et quand tu t'approches, je recule. J'ai joui, c'est fini.

Les hommes mariés ne m'intéressent pas. J'aime les entraves qu'on peut forcer pas les chaînes qu'on ne peut rompre.

Les hommes volages sont agréables en revanche. Ceux qui butinent de fleurs en fleurs… des fleurs sans éclat qui se laissent cueillir.

Moi je suis une rose, jolie et douce, je semble couverte de rosée, prête à être aspirée. Sauf que le mâle qui croit pouvoir couper ma tige découvre trop tard les épines acérés qui y sont fermement ancrées. Aïe, tu saignes, mon cœur. Je ne suis la femme que d'un seul homme et je ne partage pas. Je suis si fragile, mes pétales ne souhaitent que tes soins. Tu es le jardinier que j'attendais. Très vite, tu ne vois plus les autres fleurs du jardin, je suis ta préférée. Ferré. Je jouis, encore. Trop tard Nicolas, retourne à tes mauvaises herbes…

Dans ma vie sexuelle, dois-je le préciser, il en va de même. J'aime être entravée. Attachée, liée, ligotée. De la menotte à la corde serrée, en passant par l'élastique qui pique. Douce torture que d'être à ta merci. Quand les mains dans le dos comme une pénitente je salive de plaisir devant ton sucre d'orge. Gourmande.

Quand la cordelette, glissante, frôle mon bouton de rose. Excitée.

Quand, privée de liberté, je suis soumise à ta volonté. À tes fantasmes. Car, ainsi livrée, je peux me donner entièrement. Le pervers, c'est toi. Je ne suis que ta victime, à peine consentante. Je peux jouir de ton regard dominateur, de tes ordres impudiques, de tes doigts impérieux.

Tu me prends si tu veux, quand tu veux, comme tu veux. Je ne peux te repousser. Tu forces ma bouche, tu pénètres ma chair, tu glisses dans des endroits qui ne sont pas prévus pour ça. J'affectionne le sentiment que tu me manipules comme une poupée, que tu me positionnes comme une catin, que tout mon corps n'a pour seul but que ton plaisir. Je suis soumise à tes caprices et je ne souhaite qu'une chose. Que tu jouisses sans entraves. En moi, sur moi, pour moi. Parce que je t'aime. Et ça, c'est une entrave. Une entrave sur mon cœur, serrée.

La plus forte.

Celle qui me permet de jouir sans entraves.

  • merci de ton passage Astrov!

    · Ago over 7 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Je vais faire ce commentaire à chaud (!!!) juste après avoir lu (il y a trente secondes).
    MAIS C'EST UNE GARCE cette manipulatrice! Help! Dans "Oncle Vania" de Tchékov, Astrov (oui mon pseudo, car j'ai joué le personnage) dit à Elena:" vous êtes coquine! Jolie petite fouine, je suis à vous! Mordez!". Ben c'est ça...

    · Ago over 7 years ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • lorentlorant, aucun souci! pour ce qui est du style, il ne peut effectivement pas plaire à tout le monde! quant au propos, ma foi, il est personnel, et je précise encore une fois que c'est de la fiction et que je ne fais pas, ni de dit, forcément tout ce que j'écris!

    je trouve ton comm très intéressant! et je suis heureuse que tu l'aies laissé!
    un texte réussi, mais qui ne te convient pas. je comprends tout à fait! ça m'est déjà arrivé aussi!
    au plaisir de te lire bientôt!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Salut Mystéria, désolé de n'avoir pu répondre avant à ta question; je ne savais pas y répondre précisément sur le coup. Je pense que c'est le côté égo prosopeion Mrs personality qui ne me convient pas en ce moment à "moi" si j'ose dire; car je cherche d'autres choses.. mais cela est, paradoxalement , personnel ... donc d'un point de vue plus distant je trouve ce texte réussi bien que je n'aime pas vraiment (en temps que personne justement ) le style ni le propos... mais je trouve le texte réussi... comme certaines musiques ou certains plats que l'on n'aime pas mais que l'on trouve réussi quand même. Voilà ! A + ...

    · Ago almost 9 years ·
    Le cosmoschtroumpf

    lorenlorant

  • non, non, et non! c'est clair!
    merci DS pour ton comm!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Entraves concrètes, entraves imaginaires. Entraves pour jouir, pour se sentir vivre. Et s'il n'y en avait pas est ce que ce serait mieux?

    · Ago almost 9 years ·
    Dis pas ca 1 465

    divagations-solitaires

  • Mery! merci à toi!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Pascal! dominer, c'est bon aussi! ;) merci!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Superbe, Mys ! Oui, t'as tes chances aux concours...en dominatrice !-)

    · Ago almost 9 years ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • Mathieu! petit sacripan! je me doutais que tu allais me sortir un truc dans le genre!
    bonne journée à toi! et bonne chance!
    j'ai hâte de lire ta paulette!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • wahou! quel super commentaire! merci Eaven! tu as tout pigé! merci!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Tu as bien fait, j'avais pas lu, pas dégusté. J'adore les barrières qui engendre la folle liberté. Ça me parle, comme tu peux pas savoir ;) et la fin, je ne trouve pas du tout quelle soit un revirement, non, quand les entraves sont concrètes la liberté est dans la tête et chacun sait que c'est le lieu du plaisir. Complètement fan : convaincue.

    · Ago almost 9 years ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • merci Wen! oh, je ne m'inquiète pas. je me prends au jeu surtout. j'ai hâte d'avoir fini one-shot, comme ça j'en aurai fini avec les concours. parce que si ça continue je vais devenir une vraie bête...de foire!
    en tous cas, merci pour ton soutien Wen!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Ne t'inquiètes pas Mystéria, tu as jusqu'au 21 avril et je suis persuadé que tu auras de bons retours. Ton texte le mérite largement.

    · Ago almost 9 years ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • merci Wic!! merci beaucoup!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • ben ça y est Franck! j'y suis justement! merci pour le compliment!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • non, non! c'est beaucoup plus trivial mon pauvre...
    ton comm m'oblige à dévoiler mon jeu... et j'ai un peu honte! comme ce texte date un peu, je ne voulais pas qu'il ait zéro vote... (re-la honte) alors je l'ai re-recommandé!

    en revanche, c'est vrai que j'ai remarqué que tu ne l'avais pas commenté. je me suis dit que tu n'avais pas aimé, tout simplement! et c'est ton droit! et encore heureux!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • j'ai décidé de participer finalement. et de laisser mon texte tel quel. on verra bien!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • et tu partageras, hein!
    bonne soirée Sweety et au plaisir de te lire alors!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • sait on jamais!!1un jour j'essaierai

    · Ago almost 9 years ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • c'est vrai qu'écrire ce n'est pas facile. il y a des textes que j'ai recommencé vingt fois!
    tu pourrais peut-être essayer d'en mettre un petit, une fois, pour voir... va savoir?!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • ouh ben ca n'est pas fameux!!!J'aime beaucoup lire, mais ecrire c'est different...

    · Ago almost 9 years ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • houla! tu vas me faire rougir! sans blague!
    c'est gentil en tous cas! merci beaucoup!
    tu as déjà essayé d'écrire?

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • sincèrement ce texte est très bien écrit, j'aimerais bien avoir ton talent!

    · Ago almost 9 years ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • merci sweety! ça risque de faire prétentieux, mais tant pis, moi aussi j'aime la fin! hi, hi!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • j'adore un grand bravo pour ce texte!jouir de cette manière dans tous les domaines...et je suis fan de la fin!!!

    · Ago almost 9 years ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • YES!!!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Et la Soumise est gagnante...

    · Ago almost 9 years ·
    Pivoines

    Ysabel G

  • alors alors alors... en voilà des choses intéressantes!! tout d'abord Wen, je suis heureuse de t'énerver! ensuite je ne sais pas comment fonctionnent les appels à texte, je vais aller voir ça, merci pour le tuyau! et du même coup jeter un oeil sur le site dont tu parles.

    alice, merci pour le compliment. je n'interprète pas ton commentaire de travers, ne t'inquiètes pas! tout conseil est bon à prendre, au contraire! je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le remanier, c'est ça le problème! j'ai écrit ça vite fait, un peu sur un coup de tête, comme un intermède rigolo. c'est surement pour ça que ça pourrait être mieux, d'ailleurs!
    du coup, je vais réfléchir à la question!

    · Ago almost 9 years ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Tout à fait d'accord avec toi Alice. Sur le commentaire et sur la méthode que tu proposes pour ce cas d'espèce. Mystéria, nous attendons le résultat final.

    · Ago almost 9 years ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • See more comments
Report this text