T'es racée quand même !
divagations-solitaires
T'es racée quand même ! Je ne l'ai pas encore fait ? Non ? Venez alors, je vais vous montrer cet endroit particulier. Voilà, nous y sommes, instal...
On va éviter les banalités. Alors j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais et le résultat .... quel résultat?
T'es racée quand même ! Je ne l'ai pas encore fait ? Non ? Venez alors, je vais vous montrer cet endroit particulier. Voilà, nous y sommes, instal...
C'est le plus bel endroit de la terre. Et même si ce n'est pas vrai, je suis d'accord avec moi. C'est le plus bel endroit de ma terre. Je veux mour...
Cévenole? Oui! Gardoise? Oui! Fière de l'être? Oui! Depuis longtemps? Ben oui! Les premiers? Un petit moment déjà. Ben demandez à Louis XIV. ...
C'est ma fille, je suis sa mère, je l'aime pour toujours... Il est des phrases, comme ça que quelqu'un d'autre écrit, que l'on pourrait répéter dou...
Je me souviens, la première fois que je l'ai vu, j'étais au rayon cd de la FNAC. J'avais dans les mains le disque des Kills, Midnight Boom. Et je ...
Le cabinet de curiosités. Je suis pour. Pour tout. et plus si affinités. Je suis pour les cons, parce que j'en fait partie. Je suis pour le bleu d...
Cette minute. Cette immense petite minute qui nous propulse dans la vie. Hurlons nous notre satisfaction à découvrir l'air ou notre désapprobation ...
Cette minute. Cette immense petite minute qui nous propulse dans la vie. Hurlons nous notre satisfaction à découvrir l'air ou notre désapprobation ...
L'homme se regarde dans la glace, encore une fois. Peut-être la dernière, pense-t-il. Envie de se mettre la corde au cou et de sauter dans le vide....
Quand il est entré dans la pièce, elle a fermé les yeux. D’un coup, comme on ferme un rideau de fer le soir sur une vitrine, elle a clos ses paupiè...
« La vie est un combat acharné. Certains gagnent, d’autres perdent. Certains sont tenaces jusqu’à la fin, d’autres abandonnent dès la première emba...
Cela faisait trois plombes que je l'attendais accoudé au comptoir du buffet de la gare. Quelle idée j'avais eue de lui donner rendez-vous dans un e...