Délirium pas très mince.

lyselotte


"Enfin, oui, je veux bien jouer au missionnaire avec vous !!!!"

J'avoue que là, franchement, je ne l'avais pas vu venir cette phrase anodine et je dois reconnaître qu'elle fut bien amenée. Superbe coup au ventre que je m'empresse de vous retourner d'un coup de bassin...

Voyez l'image?

Hummmmm missionnaire !!!

Vous sur moi,

Moi sous vous,

Moi vous regardant mater votre goupillon magnifique s'enfoncer dans mon petit enfer personnel...

Punaise ! Voila une idée de la religion plus excitante que celle que donnent ses exécutants.

En plus, l'idée de dévergonder un religieux m'a toujours plu...

Détourner de la foi un beau curé (oui parce-que l'idée que j'ai d'un curé est assez basique quand même !! tonsure, joues couperosées par le vin de messe, bedon pointant sous la soutane, mollets blafards et poilus. Comme vous le voyez, rien de très excitant).

Donc, détourner de la foi un beau curé, m'agenouiller pour qu'il me bénisse -bien consciente des tentations charnues que j'ai pris soin d'embellir de dentelle et que mes paumes jointes en prière rehaussent à la manière de pamplemousse à l'étal- lever vers lui mes yeux d'ingénue tout en tirant la langue...

Marcelin ???

Vous commenceriez par la louchaison (qui est un des premiers symptômes du curé en émoi...)

Puis, vos doigts, en s'approchant de ma bouche pour me faire communier, seraient agités d'un tremblement certain (pour ne pas dire d'un certain tremblement)et poser votre obole ronde et nacrée sur ma langue vous ferait pâlir.

VOUIiiii, vous pâliriez, homme de peu de foi, je m'en doute, je le sais, j'en mettrai ma main à couper - mais plus tard quand je vous aurai converti à ma religion.

Gagné par l'émoi, vous vous raidiriez du haut et votre soutane marquerait une certaine envolée au niveau de la taille

Et moi, et moi, prude ingénue mâtinée de salope, j'arrondirai mes lèvres en guise d'éberluement. Mes yeux candides aux longs cils de gazelle s'écarquilleraient tout grand et je poserai ma dextre au nid de mes dentelles affolées sous lesquelles palpiterait mon cœur emballé.


Vous, absolument ahuri par cette nouveauté (oui, j'ai la prétention, dans ce récit surtout, de croire que je suis la première à faire bander un curé ! ne m'enlevez pas cette illusion je vous prie!! AAAAAAmmmmeeennnnnn !!) Vous enfuiriez en soulevant votre robe...

HHHHooooooooooo punaise !! L'image que j'ai de votre fuite éperdue me coupe tout !! C'est ballot !

Bref, flip flap, j'efface et recommence !!

Un saut dans le temps.

Je vous ai rattrapé dans la sacristie et sapristi, vous ai coincé au mur pour calmer votre émoi ! Voui, car vous êtes ému, c'est évident, le battant de votre cloche en témoigne qui soubresaute dans ma main...

-Calmez-vous, vous sussureje (j'adore coller le "je" aux verbes ! ) ma bouche sous votre mâchoire.

Calmez-vous ...mon père.

Rhooooooooooooooooo, je rougis à l'avance de l'audace de cette nana qui naquit sous ma plume !

-Voulez-vous que je vous suce pour vous calmer???

-Me sucer quoi ???? me demandez-vous, pauvre chose !


Pardon Marcelin, ma plume m'échappe, je ne sais ce qui me tient les doigts. Satan sûrement et boudiou, ça tend la bite !!! HOOOOOOOOOoooo, pardon, hoooooooooooooooo pardon !! Chui rouge de confusion...


- Bin, vous sucer la queue pardine ! vous propose la coquine qui ne lâche pas l'affaire.

- Mais enfin, mon enfant, je n'ai point de queue ! Ce sont les Animals qui ont une queue, pas les zommes !!

- Mon père, je vous assure que ce que je tiens en main se nomme une queue en langage salace...


- Haaaaa ooooooook !! Acquiesce l'empaumé dont le ventre en fusion ralentit le parlé. Je veux bien alooooooors si vous m'assuuuuurez... hooooooooooooooo mon dieuuuuuuuuuuu, si vous m'assuuuuuuuurez....hoooooooooooo boudiou.....cessez donc ce va-et-vient, je n'ai plus ma têteeeeeeeeeee !!! si vous m'assurez donc que cela va me calmer. C'est juste affaire de charité chrétienne n'est-il pas, ma fille ?

- Bien sûr mon père, bien sûr....

Là, elle s'agenouille (vous remarquerez que je suis passée du "je "au "elle" ! J'ai du mal à assumer ces dévergondages) et disparaissant sous la robe de bure à la manière d'un photographe d'en-temps, entreprend de faire rendre l'âme à notre représentant de dieu sur la terre...

Voila, c'est terrible l'influence que votre petite phrase " Enfin, oui, je veux bien jouer au missionnaire avec vous !!!!" a eu sur mon Imagination....


Je m'excuse pour ce texte ! Je soigne mon rhume comme je peux avec mes racines en infusion (poils au croupion) et parfois, ces décoctions ont des effets dont je ne maîtrise pas la portée...





Le monsieur de mon avatar ressemble tout à fait à l'image que j'ai d'un homme de foi dévergondable...Oui oui...





Je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe de d'en-temps ! Pardon si il y a gourance...

Moi aussi, ici...


http://milleviesplusune.over-blog.com/2016/05/a-prendre-ou-a-prendre.html

  • Génial !!!! Tout simplement géant ! Je partage votre idée du missionnaire mais celui décrit en vaut le coup !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Image

    esprit-vagabond

    • Rire ravi ! on s'amuse hein dans mon presbytère? !
      Halala, folie quand tu me tiens !

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'ai pensé à vous, dans un village la porte du presbytère était entrouverte....

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      esprit-vagabond

  • Alors une caresse de plume pour ce texte d'une amusante jouissive ! Bisous Lyse.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Merci Nilo. Si cela t'a fait sourire, j'ai bon ! Bisous ma douce.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Que de bons jeux de mots, et comme entre deux maux il faut choisir le moindre, je dirai qu'après un tel écrit, tu as besoin d'être con fessée !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Rire...le coquin n'est jamais loin du faiseur de bons mots. Je ne suis pas pour la fessée. Je préfère...les caresses de plume. Mais je ne condamne ni ne juge ...

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • les caresses de plume, tout un programme, tout dépend ce qu'on entend par là

      · Il y a presque 8 ans ·
      Moi da orig

      Dominique Arnaud

    • L'on entend ce que l'on veut bien entendre très cher.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Sacristie ou presbytère ?

    · Il y a presque 8 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Dieu seul le sait très chair.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bon, c'est vraiment difficile de faire un commentaire avant Martine Ledoux.

    Ton texte m'a fait bien sourire et je n'ai pas eu de mal à m'imaginer la scène.

    Merci et au plaisir de te (re)lire

    · Il y a presque 8 ans ·
    Fullsizerender

    Joshua D.

    • J'aime bien que l'on me Lyse et reLyse.

      http://milleviesplusune.over-blog.com/

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'aurais vraiment regretter de passer votre délirante nouvelle, Lyse ! C'est votre pseudo pas les beaux yeux de ce beau curé qui a attiré mon attention. Ceci dit ...je veux bien aller en dévergonder un, si ils ont tous ce profil ... Jouissif, comme écrit franz et d'une drôlerie incontrôlable ! Merci pour ce bon moment !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Grand merci Martine. Parfois la folie me prend et je commet ce genre de délire inspiré par une réflexion (qui n'a rien d'anodin certes mais quà même !

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte


  • Jouissif... vous me direz 3 ave et 2 pater... (pour l'orthographe, c'est d'antan je crois).

    · Il y a presque 8 ans ·
    26012013757

    franz

    • J'aime bien faire jouir les gens moi ! Dois-je m'agenouiller face à vous pour ma pénis tance ? Pardon...je suis très énervée aujourd'hui. Le printemps je pense. Ou le pollen...y a un truc dans l'air en tout cas. Antan...ok...je note...

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • "Empaumé" ! Hi hi, Y a donc pas que les seins qu'on empaume ? Panique au Séminaire...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Merci Astrov pour vos passages sur mes divers Moi...J'aime bien que vous me suivassiez ainsi...

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Y'a pas de mal à se faire du bien si chacun est con sentant (l'extase venir) . D'autant que, me semble-t-il, les curés sont censés faire voeu de célibat mais pas forcément de chasteté

    · Il y a presque 8 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Finement observé Chris...et tellement mieux si cela était appliqué. Des dérives en seraient peut-être évitées du coup.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Mécréante! Femme sans foi... pauvre curé... il en perdit son latin... en même temps que son pucelage peut-être !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Hooo ouiiiiiiii ! traitez-moi de mécrante, j'aime ça ! Ce matin l'on me traitât de vilaine et je me vis en robe longue, chahutée par un gentilhomme à catogan poudré.
      Poussée à plat ventre sur une table, troussée telle une volaille.
      Bon, après j'ai pris une douche et ça allait beaucoup mieux.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • si vous dûtes prendre une douche si vite, c'est donc que l'on ne vous troussât pas comme il convient, mais peut-être fûtes-vous prise pour une novice malgré vos empaumements et autres dégustations...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Cavalier

      menestrel75

Signaler ce texte