Du cru...

lyselotte

-V'la la Bellemiches...grommelle dans sa barbe de rustre le père Baobab...crévindieu, la belle femelle... Tiens-toi tranquille, Coquette, murmure-t-il à sa queue qui, face au spectacle de cette boulangère altière et maquillée, commence à prendre une ampleur inquiétante.

Ça le change de sa planche à repasser de monture dont le visage chevalin et le cheveu filasse sont un tue-l'amour radical. Il la monte parfois, cette moche rossinante, car son con est soyeux et serré comme il aime. Et puis, faut bien que la nature parle, des fois. Alors, il ferme les yeux, imagine et baise. Mais ça ne dure pas. Deux poussées et c'est mort. Il jouit, expulse son venin dans ce paquet de chairs aux effluves acides et la repousse d'un coup de coude au bout du lit. Ça , c'est fait...!!!

Alors, cette superbe boulangère aux rondeurs avenantes, dévêtue de tissus impudiques et parfumée de beurre et de cacao est un met de choix pour cet homme des bois. Elle tient, blotti dans son giron, une poche d'où des pains au chocolat dorés suggèrent des  délices autres que gustatifs, à notre bûcheron...

-Bonjour monsieur Baboab, s'exclame la salope en tendant et sa main et la poche de viennoiseries.

Vous remarquerez, ami lecteur, que ce con de bucheron, a vite fait de coller une étiquette sur les femmes qu'il rencontre -ce qui est assez normal vu la rusticité de son esprit et de son milieu. Il n'empêche, il a une si belle queue qu'on lui pardonne.

J'ai bien fait de faire ma toilette ce matin, se dit-il parce-que je sens que je vais tremper ma mouillette aujourd'hui !! La Berthe est aux champignons, Jacquou est à la pêche(faut qu'il se remette des ses longues journées de travail harassantes à la boulange et que son mandrin reprenne couleur normale) et me voila seul avec cette ...cette...Arrête Coquette.

-Bonjour madame Bellemiches, ronchonne Eros avec une apparente rage (il se  fait du soucis pour son rejeton, le bougre !! c'est que, dans la famille, rien n'est plus important que la réputation de baiseur infatigable qui auréole leur nom...alors, si le petiot est déjà épuisé à 17 ans...!!).

-Monsieur Baobab, pour votre fils, je suis vraiment désolée...il n'est pas là, d'ailleurs ?dit-elle alors que son regard furète dans l'alentour, plongeant dans chaque coin d'ombre comme dans une flaque, s'alentissant sur un buisson respirant comme un être, guettant les heurts,les bruits, les murmures...J'espérais sa présence pour m'excuser de mes zabus...

-Non, l'est à la pèche...ça l'repose...répond-il d'un air narquois.

Il a empoigné la poche de gourmandises mais son regard ne quitte pas l'échancrure profonde où nichent 2 brioches...il voit les mamelons couleur de bois de cœur et les petits bourgeons qui chapeautent leur fronde. Il voit, jupe fendue, il voit les escarpins chaussant les pieds menus et crévindieu dedieu, il durcit plus encore...

La mâtine sourit, toutes dents exhibées, regardant la ceinture où s'érige une branche...

-Venez à l'ombre, invite l'homme du bois, il fait bien trop chaud ici, et s'enfonçant (calmez-vous, je vous prie) dans l'obscurité propice à bien des écarts, il disparait dans la grange aux parfums de regain...

Elle hésite à peine...

Trois pas et la voila happée par deux pognes énormes qui mettent  en lambeaux ses vêtements futiles...Deux battoirs aux rugosités d'émeri qui empaument ses brioches de leurs serres rougeoyantes...une bête happe un de ses tétons, une bête aux dents grignotantes qui tète et qui aspire...puis qui passe à l'autre victime  et... Tourne le même manège...cheval de bois aux écarts galopants, tourne la ronde...tête en arrière, elle subit cet assaut en avalant ses cris. Cette bestialité la change de la passivité de son mari (qu'elle chevauche depuis qu'il est paralysé de l'arrière train, ne l'oublions pas) et de la docilité studieuse de son petit mitron qui n'a de mie que sa douceur mais qui a un tronc comme son père...

Là, elle est furieusement aspirée et ses jambes la lâchent...

Ils tombent dans la paille, juste à côté de la fourche dont les pointes, plantées dans la paille, ruissellent d'un éclat inquiétant. Il est sur elle, écrasant de son désir énorme le corps de cette femme...toujours tétant comme si sa vie en dépendait, toujours enveloppant des 2 mains les mamelles de cette belle femelle aux parfums pain au lait...

Elle est sous lui, noyée dans son odeur de sueur (oui, car le bucheron transpire, qui s'en étonne!), le ventre broyé par une dureté de buche. D'elle même, elle écarte les cuisses pour qu'il cale sa bite au plus creux de son corps, pour qu'il vienne y fouiller de son membre en fureur.

Il baisse sa braguette, permettant à l'ampleur de son ventre de prendre son envol...Il a un sexe énorme, elle le sent...il la veut...elle a peur....

-De grâce, halète-telle...je suis trempée mais...vous êtes si balaise, que je meurs illico si cet engin me baise... -Attend belle garce, je vais te faire mouiller moi ...il descend un l'étage plus bas d'une torsion de corps, se loge entre les cuisses de la belle michetonne  et...pffffffffffffffil souffle sur ses bouclettes comme sur des copeaux, écartent à 2 doigts les lèvres humides et prêtes, découvre sous la mousse, un tout petit bouchon dont il savoure, avant,  le palpitant visuel...Le capuchon de soie qui le chapeaute est dense, tendu comme un bourgeon aux premiers jolis jours...Il est gorgé de sang et les nymphes trempées ressemblent à s'y méprendre à un cœur orchidée...

Il hume, comme un fauve à l'affut reconnaissant sa proie...un  parfum affolant de bocage et de foin...il goûte, juste une pointe de langue ...Les caudalies dévalent....laissant sur son palais un salé d'huitres fraîches...

-Crévindiou, la femelle est bonne, marmonne-t-il le nez dans le benjoin (ce mot m'est venu à l'esprit et j'ai consulté mon ami gogole !! c'est plausible, quand la femelle mouille, elle sent la résine) ce qui fait des guilis à la femme  écartée

-Tais-toi !! ordonne-t-elle en l'agrippant par la tignasse et  salive...mouille moi, je veux que tu me prennes..

  • Il doit être doux de s'y croire lorsque ce que l'on touche est soi

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Afrique ouest femmes poils

    ouiouilaplume

    • Une faim en soie quoi ! encore que bon ! ce soit plus bure que soie, là !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Delectable.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Afrique ouest femmes poils

    ouiouilaplume

    • Rhoooooo !!! jubilez, jubilez ! moi je m'y crois !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Du cru, j'te crois ! Le cromagnon a un sacré crucifix, carrossé pour écarter la cramouille de la crevette et la faire crier de bon coeur, cré nom d'un Chris !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Rhoooooooo, la cramouille !! Le mot est très évocateur !! et ton commentaire de la même veine que mon petit post.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • oh putain... quand je dis DU RESTE je parle des autres concurrents du concours EVIDEMMENT et non de tes autres textes...PARANO VA ! :) :) :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • MDR !! j'y avais même pas pensé ! alors hein, ho, pouet pouet!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • j'en ai la tête dans le cru ! elle est bien ta nouvelle, elle change pas mal du reste et les formules sont toujours au top ! un de mes préférés (Bien qu'ils le soient tous...ouf :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • La tête dans le cru ! trop bien vu !!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Tu as raison, pour du cru c'est du cru et j'ai tellement ri que j'en ai encore les larmes aux yeux, AUX YEUX !!! Quel sens de la formule, c'est extra …

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Voui ! parfois les sens me prennent et me voila...toute crue...parlant comme un homme des bois.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Crévindiou c'est bon de patauger dans l'cru!!! de temps en temps... kiss

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Tant qu'on met pas le pied dedans !! Hoooo pardon, ça m'a glissé des doigts !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Il sent passe de belles dans l'habitat rural !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Apphotologo

    Michel Chansiaux

    • Excellent commentaire ! je kiffe !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est pas dans la dentelle, mais on se passera pour une fois de lingerie fine, le rustique a ses attraits

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • J'aime bien aussi me vautrer dans la bure. Clin d'oeil ! il faut tâter à tout et non pas tatou à thé ce qui ne veut rien dire !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte