elisabetha

Louve



Voilà un an disparaissait notre amie de plume, notre chère Elisabeth. Elle est partie pour le pays d'où l'on ne revient jamais. Et c'est un 11 janvier qu'elle fut portée en terre.

J'ai recherché ses textes mais, eux aussi, sont partis avec elle.

Mais nous n'oublierons pas cette femme à la plume si talentueuse, si délicate.  

Mille pensées vers elle............

  • Talentueuse et délicate.Paix à son âme

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo chat marcel

    Marcel Alalof

    • En effet, elle écrivait si bien. Merci Marcel.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je n'ai pas eu le plaisir de la lire mais je reconnais bien là ton grand coeur en lisant tes mots altruistes ! Ceux que nous aimons sont des étoiles qui nous guident sur le chemin, ils vivent dans nos coeurs tant que l'on pense à eux alors je retire mon chapeau exceptionnellement pour te dire bravo ma belle âme ! gros bisous et douce soirée loin de ce monde malmené !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Epo avatar

    Christine Millot Conte

    • Merci chère Chris, cela fait une pensée pour elle en plus ! Bonne soirée et douce nuit ! Bisous, bisous !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est bien, Louve, d'avoir cette pensée qui nous permet également de nous recentrer autour de ce souvenir.
    Et tu vois, c'est étrange, mais hier encore, je relisais un texte que j'avais écrit lors de son départ. Je repensais à elle qui s'est échappée si discrètement, sur la pointe des pieds, créant a contrario un grand bruit dans nos cœurs, celui d'une porte qui se ferme irrémédiablement sur quelqu'un. Merci, Louve...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Oui, Sy Lou, cela a été un choc et dire que cela fait un an qu'elle s'est esquivée...Grâce à Libellule, j'ai retrouvé ces textes. En tapant son prénom sur le site, je ne la trouvais pas. J'ai relu son tout dernier texte, et la façon dont elle nous disait au revoir, c'était presque prémonitoire.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ...ses textes

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • ses textes n'ont pas disparu : http://welovewords.com/elisabetha

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

    • Merci beaucoup libellule !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • merci Martine , je ne l'oublie pas !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Bonjour Patrick ! C'était juste quelques mots pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli. Merci pour elle.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Merci pour nous tous d'avoir écrit cela

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • De rien Nyckie !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • c'est bien de se souvenir ensemble

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Oui, ainsi nous sommes quelques uns à y penser encore !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Merci, Martine, d'avoir évoqué cette chère amie.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Tete alpaga

    campaspe

    • J'y ai pensé régulièrement cette année On ne doit pas l'oublier.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • :-(

    · Il y a plus de 6 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • une pensée...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je pense que le mien existe encore, Martine, je ne lai pas effacé ! Je suis de tout coeur...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Version 4

    nilo

    • C'est Eternel Sentiments 63. Bises, Martine.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Version 4

      nilo

    • Oui, je viens de le relire, un bel hommage. Il y aura toujours une pensée pour elle quelque part...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte