Expérience - 8 nouvelle publication
jeff-balek
Bonjour chers Amis,
Me voici de retour avec la suite de mes aventures livresques :)
En résumé vacances pluvieuses, comme pour la plupart j'imagine, s'ils sont restés dans la moitié nord de la France.
Au retour, une idée de bouquin, mais aussi son plan, pas mal de pages rédigées... Résultat : la première partie du récit est déjà dans la boite.
Mais aussi, bonne surprise, mon éditeur qui me propose de diffuser le Plup en numérique (pour ceux qui ne connaissent pas : http://leplup.com/
Lancement de la bestiole ce jour chez Numeriklivres.
Mais aussi, j'ai la bonne surprise de voir mes Histoires Noires (http://histoiresnoires.wordpress.com/) en page d'accueil de quelques libraires en ligne (Cultura, Epagine...). Bon ça ne me rendra pas riche, mais ça fait toujours plaisir :).
De même, j'ai tenu le hit parade des ventes de la librairie en ligne de Sauramps, très jolie librairie de Montpellier. Allez savoir pourquoi Montpellier...
Pour rappel, vous pouvez toujours adresser vos Histoires Noires sur le site, en vue du recueil à caractère caritatif.
J'en ai déjà reçu d'excellentes!
Voilà donc comment tout avance. Je ne sais pas si je tiendrai mon pari d'ici 6 mois, mais en tout cas j'aurai essayé!
Amitiés à tous,
Jeff
Super Jeff, que le plup soit encore et encore !
· Il y a environ 13 ans ·leo
histoires noires hein ? ben j'en ai une a soumettre si cela peut t'intéresser:
· Il y a plus de 13 ans ·Daniel Macaud
arf Jean-François, la notoriété je m'en moque un peu. Ce que je veux (dans mes fantasmes les plus fous) c'est juste vivre de ce que j'écris.
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
jeff tu as raison de croire en toi et de l'expliquer ta notoriété avance. amitié. jeff
· Il y a plus de 13 ans ·Jean François Joubert
J'ai comme l'idée que tout ça va faire des lignes et des lignes! Enjoy et Bravo Jeff!
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
@L'Animelle : .... prochain bouquin en 6 épisodes.... va en falloir de l'imaginaire :)
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
Yes yes yes!!!que les pages blanches s'ouvrent à toi et que tu les remplisses de ton imaginaire!!!!
· Il y a plus de 13 ans ·l'animelle
lanimelle
@Armelle : tapator
· Il y a plus de 13 ans ·@mlpa : je lui fais une gratouille de ta part :)
jeff-balek
Heureuse de te retrouver Jeff Balek et bravo pour ces jolies nouvelles...A suivre absolument...Et un grand bonjour à "à la bestiole"et à son cactus...
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
c'est mieux d'être apprécié, d'avoir ce don, cette faculté... que d'être riche et perdu dans Paris. LOL !!!
· Il y a plus de 13 ans ·armelle
pas de pb MLS :)
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
Mon achat est programmé dès que je serai de retour dans une zone géographique favorable à ce genre d'achat (eh oui... tout n'est pas accessible depuis l'Afrique...), c'est-à-dire dans 15 jours. Et pas seulement pour soutenir, mais pour le talent.
· Il y a plus de 13 ans ·Si je pouvais aussi avoir une signature, j'aimerai bien !!
mls
Merci Pascal :)
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
Félicitations, Jeff !!!
· Il y a plus de 13 ans ·Pascal Germanaud
il n'y a pas de pb... il n'y a que des solutions (c'est ce qu'on m'a dit, un jour) :)
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
je l'ai déja commandé, mais il va te falloir me faire une signature. Et tu vas t'y prendre comment? Je compte sur toi pour trouver une solution
· Il y a plus de 13 ans ·Jacques Lagrois