Femme de 20 ans V/S femme de 50 ans.

arthur-roubignolle

Femme de 20 ans V/S femme de 50 ans


Yann Moix a t-il raison ?

Comme vous le savez certainement (et si vous ne le savez pas ça n'a aucune importance). Yann Moix est incapable de vivre avec des femmes de 50 ans et il les a traité  de veilles peaux et dit qu'il préférait largement les femmes de 20 ans, qui sont vachement mieux d'après lui. 

Pour en avoir le cœur net j'ai donc mené un test sur six jours.

Pendant trois jours j'ai vécu avec une femme de 20 ans, et pendant trois autres jours avec une femme de 50 ans.


Test de la femme de vingt ans.

Jour 1 - « Oh c'était merveilleux chéri, pour ton age, qu'est-ce que tu fais bien l'amour, mieux qu'un jeune tu sais?  » 

Moi : « De rien poupée c'est une seconde nature chez moi, par contre, après j'ai besoin de reprendre des forces, pourrait-tu aller me chercher des croissants s'il te plait ?

« Ouais ça va pas ? J'suis pas ta bonne ! Va les chercher toi-même tes croissants ! ».

Jour 2 - «  Décidément tu es infatigable, je suis rompue, épuisée ! »

Moi : «  repose toi chérie, je vais faire le ménage et la vaisselle pendant ce temps ! »

Jour 3 - «  Pfiou, là je n'en peux plus, tu me tue ! »

Moi : «  Pas grave, repose-toi pendant que je vais faire mon jogging, et tiens, voici un cadeau pour toi ! »

« Oh chéri, une rivière de diamants, fallait pas ! »

Fin du test.


Test de la femme de 50 ans.


Jour 1 - «  Oh, quelle extase mon chéri, tu as toute la vigueur et la fougue d'un homme de 20 ans ! »

Moi : «  De rien poupée, c'est une seconde nature chez moi, par contre après j'ai besoin de reprendre des forces, pourrait-tu aller chercher des croissants s'il te plait ? »

- «  Ouais ça va pas non ? J'suis pas ta mère, va les chercher toi-même tes croissants ! ».

Jour 2 - «  Oh la la, c'était formidable, jamais je n'ai pris un pied pareil, je suis morte ! ».

Moi : «  Pas grave, repose-toi chérie, pendant ce temps je vais faire le ménage et la vaisselle ! ».

Jour 3 - «  Arrrhg, tu m'as tuée, quel homme ! J'ai les jambes en flanelle ! »

Moi : « Pas grave, repose-toi pendant que je fais mon jogging, et tiens, voici un cadeau pour toi ! »

- «  Oh mon chou une rivière de diamants, fallait pas ! ».

Fin du test.


Conclusion : je ne peux absolument pas dire qui est la meilleure femme entre celle de 20 et celle de 50 ans. Aucune des deux ne veut aller chercher des croissants le matin!

Par contre je peux dire qu''un homme de 50 ans comme moi, que ce soit pour une femme de 20 ans ou de 50 ans, c'est formidable !




PS : (les rivières de diamants, c'étaient des fausses, achetées 5 balles chez Noz. Faut pas pousser quand même, y a pas écrit pigeon !)







  • Une femme mûre c'est comme un fruit bien meilleur à cueillir et surtout à déguster!!! Ah!Ah!!!

    · Il y a environ 5 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Il y a des philosophes tellement cons qu'ils ont fini par me réconcilier avec ce genre en théorie.
    https://youtu.be/YiBKHXS-tlA

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • Arrêtons d’être faux-culs ! Une peau de 50 hivers, n’est pas une peau de 25 printemps et cela quel que soit le sexe de la peau. Dire, je préfère me tremper dans la marre aux grenouilles couverte de punaises d’eau plutôt que de nager dans l’eau vive et claire du torrent ! Tiens du mensonge de bonnes manières ! Maintenant tous les goûts sont dans l’humain ! :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je m'insurge...gentiment mais fermement! Il y a des jeunes femmes qui ont des peaux grenues, pleine d'acné, de la peau d'orange à tous les étages et même des qui ont les seins qui tombent et le ventre mou, les cuisses flasques...le capital peau et musculaire est très différent selon les individus quelque soit le sexe.
      La "grenouille" que je suis n'a pas de punaises et possède une peau de bébé sans tâches! Croa croa...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

    • Bien évidemment, mais je ne parlais que dans une moyenne statistique. Bravo pour ta peau de grenouille :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • On parle de grenouilles ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Moix président, je...

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Moi, Président, j'interdirais aux femmes de mentir sur leur âge ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Moi, président, j'interdirai aux femmes d'avoir deux pseudos et pas d'amants :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • J'ai plus de 50 ans, si je vais te les chercher tes croissants, je suis bonne pour le service.....?????

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ça marche Louve, enfin une qui va chercher des croissants, la perle rare! Je t'attend!

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • nous voilà rassurées les filles, à 80 ans, ça marchera encore...avec un oreiller sur la tête cependant...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Pour les émois de Moix, point trop de mois ne faut.

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • L'alternance peut aussi avoir du bon. Le mieux c'est de partir avant l'heure des croissants en laissant la vaisselle dans l'évier ;-) Le tout, sous prétexte d'aller acheter des clopes :-) En même temps les croissants c'est pas bon pour la santé.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Kalvmxlw

    minuitxv

    • Amanger trop de croissants, on peut prendre de la brioche :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Elle est à xxxxxxxxxxxxxx€ cele là !!!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

  • moi ce qui m'a rappé c'est la bonne VS la mère... Toutes jalouses !!! Et pis;...Est-ce que t'avais mis des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle, hein ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

  • Haha! J'adore

    · Il y a environ 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Moi j'dis que t'es prétentieux :o) Et pis c'est qui ce Yann Moix ? C'est le mec de Christine Angot ! ... C'est ça hein, c'est ça ??? :o)))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • j'sais pas qui c'est j'ai pas la téloche

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Arthur le bien heureux :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je m’associe à Etaine, pour fayoter et pour dire que je ne ferai aucun commentaire… si ce n’est que ton test sur trois jours ne peut pas être retenu statistiquement, même en disant la vérité, c’est trop court. Il faut le faire sur trois ans, au moins, pour qu’il soit significatif ! Donc à refaire ! Bon courage ! :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Trois ans! T'es fou, je tiens à ma peau!

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • J'allais dire quelque chose, pis j'me suis Ravisé.
      Il manque vraiment quelque chose sur ce site, la possibilité de mettre des émoticônes.

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • c'est vrai Etaine, on peut juste en faire deux..

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Pfff !!! Je ne ferais aucun commentaire.

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ce n'est pas la peine de me faire votre beau sourire, je ne commenterais pas.

      Si j'ouvre ma bouche à ce sujet, je risque de blesser l'égo de certain " mal dominant ".

      Du haut de ma Tour, je n'aime pas faire du mal au gens donc je m’abstiendrais. :-)

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Moi, j'ai essayé avec les deux en même temps. Elles ont fini la nuit ensemble. Moralité : les femmes sont toutes des lesbiennes de 50 ans :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • merci Effect...

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Re-merci effect pour ton engouement à soutenir la coalition de la gent masculine !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte