Foudroyée ?

muse-oceanide

Un éclair a frappé lorsqu'il est entré             Le sourire charmeur ne l'a pas quitté              Elle, le coeur en vrac, toute chamboulée           En un instant , ils ont été foudroyés.              Le repas débute, les découvertes s'enchaînent         Les regards hésitants se croisent comme des chaînes  Ils étaient inconnus , il y a une heure à peine   Et voilà maintenant que les rires se déchaînent        Il la regarde, il divague,  pense à l'avenir            A leurs doux corps haletants et débordant de désir     Elle imagine le meilleur, néglige le pire       Comme elle aimerait que quelqu'un vienne la secourir !  Le repas se termine, et les corps se provoquent        L'attirance charnelle est intense , réciproque       Leurs chairs aimantées se combinent et s'entrechoquent  Le coup de foudre opère ; sans la moindre équivoque ...  Mais NON , NON, chimère ! Mais c' est impossible !!  Foudroyée ? Impensable ! Rien de tangible !    L'amour ce n'est pas ça : c'est insubmersible !Ca se construit avec le temps , perfectible !             Les âmes se nouent , délicieusement se lientLe coeur a ses raisons que la passion unitDes regards, des sourires, un jeu qui grandit     L'autre hante nos jours et courtise nos nuits    La passion , ça se construit, délicatement       Le désir naît, on se découvre patiemment       Le coup de foudre ? J''y crois pas , honnêtementJe laisse ça aux rêveurs, aux tendres enfants ...
Signaler ce texte