J'ai presque 30 ans
parismrs
J'ai presque 30 ans et je sais seulement me rappeler que parfois, le cœur peut picoter. J'ai la joie de vivre d'un ado suicidaire, j'me dis que la vie, le reste, tout ça, ça vaut pas trop le coup, ou à peine. J'dessinerais bien des ronds, des carrés et des papillons torturés sur ma peau et tout ce qui me fait envie, c'est d'foutre des mots à côté pour faire de jolies histoires.
J'suis seule, j'travaille plus, j'traîne toute la journée, avec des clopes et du café, entre pieu, cafard et Pc et deux trois idées que je balance parfois sur mon clavier. J'ai la vingtaine plus que tassée, pas de projets, rien que des souvenirs. J'ai besoin de sourires, c'est vrai, alors je ne lésine pas sur les rencarts pourtant sans avenir, j'suis con, ou bien peut-être optimiste, c'est sûrement pareil. Il arrive qu'ces rendez-vous, n'foutent pas directement mes illusions au fond d'mes chaussettes, ça m'fait un peu de rab, je rentre chez moi et je mâchouille encore les restes de verres d'alcool et de regards, j'm'emballe.
J'ai presque 30 ans et pour un frisson qui me tient au cœur quelques jours j'donnerais beaucoup de choses.
Qu'est-ce que je m'y retrouve ! Parfaitement dit :)
· Il y a environ 10 ans ·rafistoleuse
Merci :-), la presque trentaine, pas le meilleur âge :-)
· Il y a environ 10 ans ·parismrs
Tout à fait ^^; mais en plus moi j'ai "presque 30 ans depuis mes 25 ans, ça craint :)
· Il y a environ 10 ans ·rafistoleuse
"J'ai la vingtaine plus que tassée, pas de projets, rien que des souvenirs." je comprends tout a fait ce sentiment la!
· Il y a plus de 10 ans ·jasy-santo
Comme une bouteille à la mer... une activité professionnelle à 19 ans m'avait sortie de ce bourbier... et puis les enfants, le temps donné, l'oubli de soi... l'amour dans tous les gestes de la vie. Les décennies passent et renforcent nos raisons d'exister.
· Il y a plus de 10 ans ·carmen-p
:-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
beau de sincérité universel pour le ressenti :)
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
Un texte plein de personnalité.
· Il y a plus de 10 ans ·------
:-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
Et quand on les a les trente ans... on a l'impression complètement con d'être au bout de sa vie :D
· Il y a plus de 10 ans ·lilii
soft le cafard!
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Oui :-) j'ai une préference pour le soft, ( quand j'écris), j'essaie de rester subtile !
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
Trinquons au prochain cap, que je te souhaite plus ensoleillé.
· Il y a plus de 10 ans ·hel
Héhé merci :-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
Pour ton petit cœur de 30 ans presque. De ma baguette magique je te donne du bonheur! kiss Vvi
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
Et bien c'est très gentil Vivi :-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
Et aussi de la joie. Voilà!
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
:-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs
Trop triste. Pourtant la trentaine c'est le plus bel âge, celui où l'on délaisse notre dégoût de la vie généralement..bref triste mais bien amené.
· Il y a plus de 10 ans ·Mélanie Courtois
Merci :-)
· Il y a plus de 10 ans ·parismrs