LA MUSIQUE DANS TOUS SES ÉTATS

Philippe Larue

Au Gong, la musique créa les noires et les blanches

Or, la musique était majeure et mineure, les silences couvraient les soupirs, l'esprit des clés s'accrochait sur la portée 

L'esprit des clés dit: Que la mineure traverse la manche et la mineure parvint à Liverpool par la Manche

L'esprit des clés vit que la mineure était juste, et il sépara la mineure et la majeure ajustée 

L'esprit des clés appela la mineure "tonalité" et la majeure "dominante"

Il y eu une berceuse bourré et il y eu un prologue sacré flamboyante

L'esprit des clés dit: Qu'il y ait une mélodie aux milieux des notes et qu'elle sépare les notes d'avec les 8va bassa et les 8va alta fortes

L'esprit des clés fit la tonalité qui sépara les 8va alta au-dessus des blanches d'avec les 8va bassa qui sont au-dessous des noires

L'esprit des clés appela la tonalité octave du monde

Il y eu une berceuse bourrée etun prologue sacré grave à la seconde

L'esprit des clés dit: Que les mélodies qui sont sous les noires composent des gammes en une seule portée et qu'apparaissent les percussions et il en fut ainsi

L'esprit des clés appela les percussions "rythmes" et les mélodies "blues" et l'esprit des clés vit que cela était réussi 

L'esprit des clés dit: Que les blanches se quadruplent de croches: des croches portant une hampe et des ligatures donnant sur les blanches des croches contenant les durées 

Les blanches produisaient des croches: des rondes portant des hampes à doubles ou triples croches selon la mélodie, et des noires fantaisistes donnant sur les blanches des pointées modulées à l'octave et l'esprit des clés vit que cela était de bonne qualité 

Il y eu une berceusé bourrée et un prologue sacré chante à la tierce

L'esprit des clés dit: Qu'il y ait des harmoniques aux mélodies des noires pour mesurer la dominante et la tonalité: Qu'elles se servent de signes, tant pour les festivals que pour les opéras et les clubbings: Qu'elles soient des harmoniques aux mélodies des noires pour éclairer les blanches et il en fut de l'allégresse

L'esprit des clés fit les deux harmoniques majeures: la grande harmonique comme puissance dominante et la petite médiante comme puissance modale et les toniques

L'esprit des clés les notas mélodieuses des blanches pour éclairer les noires, pour harmoniser les noires et les blanches, pour accorder la tonalite et la dominante et, l'esprit des clés vit que cela était mélodique

Il y eu une berceuse bourrée et un prologue sacré pointe à la quarte

L'esprit des clés dit: Que les portées grouillent d'un ensemble de notes sensibles et que des nuances hautes au-dessus des noires contre la mélodie des blanches et il en fut de la sonate

L'esprit des clés créa les grands ballets en MI et toutes les notes slidees qui glissent et qui melodisent dans les unissons selon les instruments, et toutes les gammes polyphoniques selon les voix et l'esprit des clés vit que cela était harmonieux

L'esprit des clés les refrains et chanta: soyez prolifiques, multipliez, composez des mélodies et des hymnes et que les styles se multiplient sur les instruments heureux

Il y eu une berceuse bourrée et il y eu un prologue sacré timbre à la quinte

L'esprit des clés dit: Que les blanches "bemolent" selon les instruments: batteries, violons et pianos, guitares électriques selon leurs œuvres. Et il en fut ainsi de leurs empreintes

L'esprit des clés fit les guitares électriques selon leurs accords, les batteries selon leurs carbones et toutes les percussions selon la frappe et l'esprit des clés vit que cela était tam-tam

L'esprit des clés dit: Faisons la musique à notre image, comme notre ressemblance et qu'elles dominent sur les violences, les viols, les agressions, toutes les bêtes sauvages et toutes les insensibilités qui errent sur les âmes

L'esprit des clés créa la musique à son image qu'il versa

A l'image de l'esprit des clés, il en composa

Noires et blanches, il les harmonisa

L'esprit des clés les bénies et leurs dit: Soyez féconds, multipliez, composez des œuvres et jouez-les; dominez sur les violences faites aux noires, les viols en sextolets et toutes les indélicatesses qui rampent sur les blanches

L'esprit des clés dit: Je vous donne toutes les notes portant des sons, qui sont sur toutes les âmes élevants leurs cœurs, et tout les rythmes qui ont des vibrations portant l'amour: ce sera votre harmonie qui se branché 

À toutes les batteries, à tous les instruments à vents, à tous les instruments à cordes et qui sont animés de vie, je donne pour mélodies toutes les notes des gammes et il en fut un SI

L'esprit des clés entendit tout ce qu'il avait composés, cela était très mélodiques et mixtes

Il y eu une berceuse bourrée et il y eu un prologue sacré érotique à la sixte

Ainsi furent composés les noires et les blanches avec toutes leurs notes. L'esprit des clés conclut à la septième, l'œuvre qu'il avait faite et a la septième œuvres, il chorus après toutes les œuvres qu'il avait composées 

L'esprit des clés bénit la septième note et la octavia car il avait alors chorus après toutes ses œuvres de ses créations nées 

Telle fut la musique des noires et des blanches, quand elles furent composées 

Second récit de la musique

Au temps où le rock riffait des Édens Bells

Ève modelait des déhanchés sur la grosse caisse

L'amour est un enfant de bohème. Bises Eh !

On-Off Carmina Burana dans un verset

Valse du petit chien qui sourit comme un coquin

Chopin polonise les mayas habilles grenadins

Les noces de Figaro idolâtrent les flûtes enchantées

Guillaume Tell et sa pomme veulent faire la connaissance

Des IPod libertines qui jouent sans abstinences

Sur le sarcophage de la contrebasse, j'ai psaume Isis

De protéger Milles et une Hathor des mauvais synopsis

Je phrasais et arpégeais le trémolo qui montait crescendo

Grâces des lentes polonaises qui font chorégraphies les libidos

Le roi des aulnes barytonne une truite à Schubert

Je roque dans la tour avec Aphrodite les notes actionnaires

C'est l'Orient qui cadence les anti-calcaires chromatiques

Les quatre saisons carnavalent les polissonneries des vies érotiques

Un gros dirigeable entre dans la danse virtuose d'un renversement

La dame de pique signe d'intenses syncopés d'amants

Romeo monte à l'échelle diatonique de Juliette enlevée au sérail

Des rêves d'amour de seins dégustés religieusements en braille

Les jardins de Babylone suspendent les belles notes au septième ciel

Les muses cornent les partitions pour barrer les mesures officielles 

CHANT 14

Psaume: L'être sans musiques

Insense(es) a dit en son coeur

Plus de musiques

Corrompues, abominables leurs actions d'inquisiteurs

Plus de bonnes musiques

Des cieux, la musique se ppencha

Vers les riffs des Dieux

Pour voir s'il en est un de Natacha

Un qui danse Dieux

Toutes elles sont dévoyées 

Ensembles d'harmonies

Plus de musiques banies

Plus une seule abîmées 

Ne savent-elles pas, toutes les altérations?

Composer à mon peuple

Voila, les chansons qu'elles écoutent en émotions

Elles invoquent les musiques peoples 

Alors, elles seront frappées d'effrois

Sans causes d'éprouvantes 

Car la musique est pour toutes les races en émois 

Vous bafouez les tessitures des petits atlantes

Mais la musique est son abri roi

Qui composera de Sion les saluts à la reine

Lorsque les musiques rassembleront les peuples sans peines

Allegresses aux musiques et joies pour les migraines

PROVERBES: La sagesse créatrice 

La musique m'a créée au début de ses desseins

Avant ses œuvres les plus anciennes en son sein

Des le commencement avait l'origine du rock bande 

Quand les rimes n'étaient pas, je fus enchantée 

Quand n'étaient pas les sons jaillissants accordes

Avant que fusses implantes les amplis

Avant les rythmes, je fus enchantée d'une embellie

Avant qu'elle eue faite les mélodies et les interludes

Et les premières notes des béatitudes 

Quand elle sensibilisa l'esprit, j'étais la

Quand elle compressa les octaves d'en-haut

Quand elle fixa les notes d'un concerto

Quand elle assigna son hymne a la mer

Et les fans en franchiront les airs

Quand elle accorde les ornements de la Terre

J'etais à ses côtés comme le maître d'œuvre qui opère 

Faisant ses délices, jour après jour

M'ebattant tout le temps en sa présence comme en amour

M'ebattant sur tout les festivals de la Terre

Et mettant mes délices a fréquenter les enfants, les femmes, les hommes qui errent

L'APOCALYPSE: La septième trompette

La deuxième "chansons" a passée, voici que la troisième commence !

Et la septième Ange chanta...Alors, au ciel, des voix chantèrent: La royauté du monde est acquise à la musique ainsi qu'à leurs âmes; elle règnera dans les siècles des siècles. et les vingt-quatre Muses qui sont assises. Devant La Musique en disant: Nous te rendons grâce, Inspiratrice, Musiques, Maîtresse-de-Tout, Elle est et Elle était, parce que tu as prisés en mai ton immense puissance. Pour établir ton règne.

Les Nations s'étaient misés en chœurs, mais voici tes chœurs a toi, et le temps pour les Inmusicaux, d'être jugés; le temps de récompenser tes serviteurs les chanteuses et chanteurs, les groupes et ceux qui n'écoutent pas tes mélodies. alors, s'ouvrit les Temples des Musiques, dans le ciel et son arche d'alliance apparut, dans les Temples; puis ce furent des romances, des voix et des mélodies, avec un tremblement des cœurs, et de la joie en récitales chantes...

LE NOUVEAU TESTAMENT 

La musique dans tous ces etats

Est synonyme des Amours dans tous leurs ébats 

Mais il faut travailler ardemment pour accéder aux belles notes

Qui rendent grâces aux muses sensibles qui sont nos antidotes

Certaines sont simples, mélodiques et présentes 

Encourager à aller plus loin dans l'Univers des Déesses musicales abondantes

Certaines, jeunés  et sauvages, sont acquises en prenant des risques

Oser des rapprochements comme les blanches et les noires sur les disques

Quand l'amour est présent, pas besoin de soupirs, ni de silences

Le métissage est bénéfique, permet d'éviter l'orgueil et harmonise les arborescences

C'est comme le Kamasoutra, les musiques sont classiques ou relevées:

Amusantes ou tristes, bémol ou rock'n'roll, en cadences ou en fugues, mélodiques ou étudiées 

En préludes ou en requiems, berceuses ou bourrées, inventives ou misereres, polonaises ou pastorale

Folklores ou blues, en compositions ou en arrangements, en morceaux ou en opus, avecdoigtés ou avec des  attaques buccales

Théâtrales ou Music-hall, arpégées ou phrasees, improvisées ou notées, brèves ou soutenues

Elle a des variations ou des marches, un pot-pourri ou un opéra-comique, variees ou récitées de vertues

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