La théorie du mouton
ahmed
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton Le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles Qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières.
Je bois à cette nouvelle.
Trés drôle. Merci pour le partage, Yvette..
· Il y a presque 13 ans ·corinne-antorel
Une bonne Leffe !!!
· Il y a presque 13 ans ·nilo
comme à l'armée les colonnes s’allongeaient sur plus d'un km, les premiers avançaient à la vitesse fabuleuse des premiers et les derniers à la vitesse des suppressions de permissions de sorties... Pour ceux qui ont fait l'armée ... bien sûr...le sage? Coyote...
· Il y a presque 13 ans ·Pawel Reklewski
Tout s'explique ;)
· Il y a presque 13 ans ·jones
Moi aussi je boirai quelques bouteilles à ta santé et à celle d'Yvette.
· Il y a presque 13 ans ·Tahar Yettou
Mes amis je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires !
· Il y a presque 13 ans ·ahmed
Comme quoi un troupeau a besoin des plus faibles et des plus lents pour préserver son système nerveux central que l'alcool détruit si la consommation et la vitesse n'est pas modérée !? Une belle philosophie cachée au sein de cette plaisanterie sympa !? Merci !
· Il y a presque 13 ans ·Edwige Devillebichot
Jolie et drôle, la théorie de comptoir et "Santé,Ahmed"!
· Il y a presque 13 ans ·A la tienne, Yvette et merci pour le partage !-)
Pascal Germanaud
Inatendu et très sympa..
· Il y a presque 13 ans ·jb0
Mdr, aussi, bravo, je partage; Et à la tienne, Ahmed!
· Il y a presque 13 ans ·Yvette Dujardin
MDR.. Tchin !!
· Il y a presque 13 ans ·thelma