Le plan
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
coup de coeur ... encore ... j adore vos histoires
· Il y a presque 14 ans ·BRAVO !
morpock
excellent...superbe écriture.... je crois que nombre de personnes ont du effleurer l'idée d'un tel passage à l'acte..dans un moment de déprime mais de là, à le réaliser...
· Il y a presque 14 ans ·thelma
C'est ça que j'aime bien dans ton écriture. Tu ne t'embarrasses pas de fioritures. C'est direct comme un crochet du droit en pleine gueule mais ça touche au coeur. Pas d'effet inutile ou boursouflé mais on sent de la sensibilité derrière les mots choisis. J'aime vraiment lire tes textes. Go on, man !
· Il y a presque 14 ans ·jones
Parfait.
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof
Fucking Shit... Coup de Cœur.
· Il y a presque 14 ans ·Lézard Des Dunes
Sur le fil entre chien et loup...Du Jeff Balek!
· Il y a presque 14 ans ·mlpla
Quel triste plan ! J'adore!
· Il y a presque 14 ans ·sabsab
J'aime ma femme et mes enfants. Je vais faire pareil, ils seront contents.
· Il y a presque 14 ans ·Chris Toffans
!!!
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis
Absolument génial. Rien d'autre à dire. La perfection se trouve entre tes lignes. J'adore. Merci.
· Il y a presque 14 ans ·bibine-poivron