Les éditeurs ont raison
Pole Leo
Mon dieu
------------------------------
Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------
J'ai lu pas mal de texte et la conclusion est que je comprends les éditeurs!
Mon dieu
------------------------------
Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------
J'ai lu pas mal de texte et la conclusion est que je comprends les éditeurs!
Je m'engouffre dans la brèche : je ne prétends pas mériter une quelconque publication. J'écris pour le plaisir et librement. C'est le principe de WLW.
· Il y a environ 12 ans ·Et je ne cherche en aucun cas ici l'amas de compliments ni évidemment les louanges d'un éditeur égaré !
Mathieu Jaegert
La critique est aisée, l'art est difficile. Allez on va quand même pas te donner l'occasion de faire le buzz...
· Il y a environ 12 ans ·cerise-david
En réaction à POLE...emploi.
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
j'aime la et les critiques, tout peur être critiqué ,démonté et éreinté et je le dis toujours être laminé par plus intelligent que moi est un gage d'avoir une chance de pouvoir m'améjiorer, mais c'est extrèmement et rarement le cas. j'attends donc sereinement une critique d'un de mes textes pour être à même de juger votre capacité à la critique littéraire, à vous lire.... merci
· Il y a environ 12 ans ·franek
c'est pas très sympa de critiquer sans donner de vraies raisons. Vous avez tout a fait le droit de ne pas apprécier des textes et des auteurs, mais néanmoins, il faut avancer des arguments pour "justifier"votre mécontentement.
· Il y a environ 12 ans ·Sweety
Et oui, je sais, don't feed the troll...
· Il y a environ 12 ans ·sergedecroissant
Mon tout petit, Pourquoi chercher a blesser les gens? Une rupture amoureuse difficile? Une Gonorrhée te met-elle sur les nerfs? Tu te dis critique... essaye au moins de la construire, ta critique dans ce cas. L'édition un gage de qualité? Tu me rappelleras de courir acheter le dernier Isabelle Alonzo dans ce cas... Et qui te dis que les auteurs de ce site cherchent à être publiés? Pour ma part, je suis sans doute médiocre, mais j'aime jouer avec les mots, et essaye d'être le plus sincère possible. Allez fume un Pet' cousin, et desserre du cul...
· Il y a environ 12 ans ·sergedecroissant
Ecoute MR,Charles,,La critique,,et,,Je suis un mort vivant,,ettt,aussi avant de tracer,
· Il y a environ 12 ans ·Mr de la critique,pensez vous qu il existe des auteurs haut de 10 ou 15 ans,je vous demande cela,passe que ici,(bon,ok,little triple taret,il m arrive)mais lucide a dix 7,minutes,secondes,et bien je croise parfois des textes leurres de cigognes,GORGEES,oui,oui,
de perroquet flamants roses,hyper prolixe,sans BLA,BLA,ni BLING,BLING,oui MR la critique,et vous savez il est des paroles pill,s,Wurlitzer,fuck Rolex,et des vapeurs hyper TCHOU TCHOU,et du SHALALA,bravi wesh,wesh,MR,la critique,si vous croisés ces tits,texte,je serai vraiment curieux d y lire vot,griffe,oui sérieux,vraiment,sur ce,Bonne soirée a vous,monsieur.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Mr,de la ficelle du string plus boxer,et a la not,note,not,pas très élastique,Mr,le critique,votre pelage,et ramage,et plumage,meuhhh,Rap,hell,un volatile des Tares,Tarets,woulahhh,Mr,la critique,et,Mr,la critique mise de coté,
· Il y a environ 12 ans ·moi,j meuhhh dé,fini,com,com,con,seille,an,en,tites chansons a la Con,OUI,MR,et avant de vous soumettre deux tits titres,heu,juste par curiosité,vous n auriez pas de la famille a Valenciennes,bon,et Mr,j espère que vous aimez Mr,Aznavou,Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,HUM,sniff,et critique t est VIP,chaud bise,froide,toi,
alors SNIFFF,et les pailles sont plumes,et les pipes Saint Claude,et pat de buis,
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
la critique est facile, surtout si c'est juste pour denigrer. je suis la pour partager ma passion de l'ecriture avec d'autres passionnes des mots. si vous voulez juste rabaisser vous n'avez rien a faire la. si vous voulez etre constructif et donner des conseils soit. la critique comme les appreciations sont bons a prendre.
· Il y a environ 12 ans ·christinej
Tous les "auteurs" qui sont ici ont au moins la même légitimité que les "critiques" (et je mets tout ça entre guillemets).
· Il y a environ 12 ans ·Et puis, soit dit en passant, c'est tellement plus facile de critiquer, ça n'engage à rien et ça n'oblige aucune recherche, aucun style, si encore la critique pouvait être constructive...
simon-rainner
Une situation entre deux protagonistes bien " critique "
· Il y a environ 12 ans ·psycose
Ca ne fonctionne pas ! Ca ne peut pas se faire ? Et puis non je ne sais pas faire. Donc, vas y, "disez" moi comment on fait ?
· Il y a environ 12 ans ·(Chouette il va encore me critiquer...)
Patrice Merelle
Voilà, au moins tu m'as permis de lire d'autres auteurs, et je t'ai viré de la page de garde des coups de cœurs. Au fait, évite d'utiliser un robot pour te mettre des coups de cœurs la prochaine fois.
· Il y a environ 12 ans ·Patrice Merelle
Mais si, mais si, moi je la veux cette liste...
· Il y a environ 12 ans ·Patrice Merelle
Pour être critique, il faudrait y mettre les formes. Et là, je crois que nous sommes loin des dites formes !
· Il y a environ 12 ans ·Moi, je n'ai rien contre la critique, je sais que je suis mauvais, mais il faudrait apporter de la substance, du liant pour que nous nous améliorons. Hélas, surement pas avec toi.
Patrice Merelle
sachez grossier personnage que ne fais qu ecrire des impressions
· Il y a environ 12 ans ·Helene Bartholin
Moi, je veux bien te comprendre, mais pour apporter de l'eau à ton moulin, mon petit Alphonse, il faut démontrer l'exemple par la pratique. Pour l'instant, je n'ai ni la pratique, ni l'exemple. Donc, j'attends de voir. Fais moi signe quand tu auras pondu ton chef d’œuvre. ;-)
· Il y a environ 12 ans ·Patrice Merelle