t'aurai dû le présenter au concours de la plus petite nouvelle celui-là. en plus il est subtile, à plusieurs lectures. et puis il rime, percute et rebondi, bref, comme l'exprime ma frangine (quand elle oublie l'éducation et les bonnes manières inculquées patiemment par nos parents qui croyaient avoir réussi) "ce texte-là, presque, y'm troue l'cul !!!" - lol :-)
allez, toc, je te le colle en CdC (autant mettre les autres dans la confidence...)
t'aurai dû le présenter au concours de la plus petite nouvelle celui-là.
· Il y a environ 11 ans ·en plus il est subtile, à plusieurs lectures. et puis il rime, percute et rebondi, bref, comme l'exprime ma frangine (quand elle oublie l'éducation et les bonnes manières inculquées patiemment par nos parents qui croyaient avoir réussi) "ce texte-là, presque, y'm troue l'cul !!!" - lol :-)
allez, toc, je te le colle en CdC (autant mettre les autres dans la confidence...)
wic
♥!
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
Mon fils aussi...
· Il y a environ 11 ans ·vividecateri
Alors, j'ai un frère de nombril, chouette!
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
Oui! Et en plus il a 3 tétons... (c'est vrai!) comme James Bond!
· Il y a environ 11 ans ·vividecateri
Ah là, je ne peux pas rivaliser...
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
:-)))))
· Il y a environ 11 ans ·vividecateri
Et partage... Va y avoir du monde autour de votre nombril.
· Il y a environ 11 ans ·astrov
Joli! Avec un vers de moins, ce pourrait être un haïku (une forme de poésie que j'adore et que je n'arrive pas à créer!).
· Il y a environ 11 ans ·astrov
C'est trop mignon ça !
· Il y a environ 11 ans ·cdc
lyselotte
Merci à toi Lyselotte!
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
La beauté du grain, du grain de folie...
· Il y a environ 11 ans ·simon-rainner
C'est joliment dit..Merci
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
C'est un peu égocentrique, mais c'est mieux que d'avoir un grain tout court.
· Il y a environ 11 ans ·Chris Toffans
J'adore
· Il y a environ 11 ans ·Michel Chansiaux
Merci beaucoup, beaucoup
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
J'aime bien. C'est léger mais pas tant que ça.
· Il y a environ 11 ans ·wen
Merci pour ce commentaire, il me touche d'autant plus que c'était l'impression que je voulais laisser.
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
Merci
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
je m'en doutais un peu ... très sympa
· Il y a environ 11 ans ·woody
Un truc pareil, ça vaut tous les piercings du monde!
· Il y a environ 11 ans ·Frédéric Clément
Merci à vous deux.
· Il y a environ 11 ans ·"Heureux soient les fêlés car il laisseront passer la lumière" M Audiard
Marion B
C'est court, mais. Dans l'fond, est-ce qu'y a pas un peu de ça chez chacun, surtout les écribouillons, je crois bien...Et j'aime assez.
· Il y a environ 11 ans ·hel
bah j'aime bien votre grain de folie !!!
· Il y a environ 11 ans ·destructor-le