Ne me pars pas !
Hervé Lénervé
- Tu vois, Hervé, Ce que dit Piaget dans son épistémologie du sens commun...
- Tiens, en parlant d'ça ! Regarde le mot qu'elle m'a laissé, ma femme : « JE PARS ! » Ca, c'est bien les bonnes-femmes, elles ne mettent même pas les motivations de leur départ.
- Peut-être qu'elle voulait écrire : « je pars... faire des courses. »
- Ouais, possible... mais peu probable, tu connais des courses qui durent plus que trois semaines, toi ?
- Peut-être que dans son élan, elle n'ait pas eu le temps d'écrire « je pars... t'acheter un cadeau ? »
- Un cadeau, mon cul, oui! Alors, là, le dernier cadeau qu'elle m'ait fait remonte à vingt ans, j'l'avais mis directement à la poubelle. Elle ne m'en a jamais refait depuis. Alors, ne me parle surtout pas de la gratitude des femmes.
- Bon c'est vrai que même pour un cadeau, trois semaines, c'est long. Maintenant, admets que tu es assez difficile, toi, sur les cadeaux, quand même, reconnais-le ! Elle cherche peut-être encore.
- Admettons ! Putain, il a intérêt à me plaire, le cadeau de trois semaines, autrement poubelle direct.
- Allez, ne te tourmentes pas, peut-être qu'elle voulait écrire : « JE TE QUITTE PARCE QUE TU ES UN SAL CON ! »
- Non, « sal con » ce n'est pas dans son vocabulaire, elle aurait écrit « gros con ! » Tiens, j'entends les clés, elle rentre. Alors, là, elle va m'entendre pour les courses...
« C'est toi, chérie ? Tu m'as ramené un cadeau ? »
c'est toi qui n'est pas un cadeau... m'a dit ta femme
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
c'est pas faut, je suis un cadeau de Noël. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Les terres brûlées vs une tête brûlée donne plus de blé qu'un meilleur avril ;0)
· Il y a environ 4 ans ·flodeau
terres brulées vs têtes pendues. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Les femmes c'est pas des cadeaux ! :o)
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
Ca tombe bien, je n'aime pas les cadeaux ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
T'inquiète elles reviennent toujours ( enfin je crois )
· Il y a environ 4 ans ·https://youtu.be/eNmoKIIwoWQ
dechainons-nous
Elle va avoir une sacrée lessive à lancer !
· Il y a environ 4 ans ·yl5
:-))
· Il y a environ 4 ans ·Lady Etaine Eire
Ne te plains pas, Hervé, elle n'a pas dit : "Je vais chercher des allumettes..."
· Il y a environ 4 ans ·Louve
elle ne fume même pas ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Surtout ne te retourne pas.....Tu prépares Noël ?!
· Il y a environ 4 ans ·phil-29
Je n’ai aucune mémoire, donc aucun passé sur lequel je pourrais me retourner. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
L'avenir de l'homme
· Il y a environ 4 ans ·Gabriel Meunier
heureusement, l'homme n'a aucun avenir. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
alors on va être des "trans" ?
· Il y a environ 4 ans ·Gabriel Meunier
Non, des hermaphrodites stériles. Bon débarras ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Une femme qui part, c'est deux femmes qui reviennent :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Merde ! Maman et Tante Berthe. Elles n'attendaient que son départ pour revenir. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
La tante Berthe ? Celle qui a de grands pieds ? :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol