On ne nous dit Badoo...
arthur-roubignolle
On ne nous dit Badoo...
En s'inscrivant sur le site de rencontres : « On ne nous dit Badoo ! ». Laurence ne s'attendait pas à recevoir tous ces innombrables messages qu'elle reçut à peine son profil déposé sur le site. D'autant plus que son profil était le suivant : « Je cherche un homme tendre, attentionné, doux, gentil, je suis peut-être encore naïve mais je crois encore à l'amour... »
Laurence avait beaucoup souffert d'une séparation doublée d'une trahison...
Le premier message qu'elle lut fut celui-ci : « Bonjour, j'adore vos nichons, est-ce que vous pourriez me les montrer en cam ?
Le suivant était : « Bonjour, j'ai 75 ans, encore vif malgré mon age (je fais beaucoup plus jeune). Sportif malgré mon handicap (deux jambes en moins). Toujours vif d'esprit (malgré un début d'Alzheimer). Un brin coquin (malgré quelques difficultés d'érection).Je cherche une femme pour être aux petits soins avec elle »
Le troisième message était le suivant : « Mon pote et moi on aimerait bien te niquer, t'as l'air d'être une grosse salope ! »
Le quatrième, bien que plus raffiné n'était guère plus avenant : « Bonjour madame, j'ai 52 ans, je vis seul chez ma mère. Je lui ai fait part de mon désir de vous rencontrer et elle m'a donné l'autorisation de vous envoyer ce message. Ma mère désirerait vous connaître, savoir surtout de quel milieu vous êtes. Donc, si vous êtes catholique et fille de militaires, ce serait un plus pour elle. Si vous plaisez à ma mère nous pourrions nous rencontrer (en tout bien tout honneur naturellement) »
PS : du moins au début car en fait je je.... excusez-moi j'allais dire quelque chose de vulgaire... »
Le cinquième était sibyllin : « Je te donne rendez-vous Porte de Clichy, là ou il y a plein de dames qui se baladent sur le trottoir. Tu te mettras au milieu d'elles. Méfie-toi de Jojo les rouflaquettes, c'est un mauvais. Moi c'est Julot l'Embrouille, on fera connaissance tranquillement. Pour me reconnaître, c'est facile, je serai dans la BMW noire garée à l'angle... »
Le sixième était rédigé ainsi : « J'adore votre profil, moi aussi je cherche l'amour, le vrai, le grand. J'y crois encore malgré les douze séparations dont j'ai été victime. Pourquoi me quittent t-elles toutes ? Je suis pourtant gentil avec elles, et d'ailleurs si elles étaient toujours vivantes elles vous l'auraient confirmé. Il n'y a pas plus doux que moi, sauf quand on m'énerve parce qu'on ne m'obéit pas... »
Laurence, au fur et à mesure de la lecture des messages commençait à avoir des sueurs froides...
Elle ouvrit le septième message : « Bonjour, je suis éleveur dans la Drôme. Je suis seul à la ferme, à m'occuper de 150 vaches, 200 moutons, cinquante chèvres, trente poules, vingt deux lapins, quarante porcs, quatre chevaux. J'ai aussi 80 hectares de terres à labourer et dix hectares de bois et ma grand-mère. Ma femme est décédée il y a de cela deux ans. La pauvre, c'était pas une feignante, elle est morte à la tâche, dans un champ, derrière la charrue... Moi c'est simple, je vous offre tout si vous venez me seconder à la ferme, enfin, attention, quand je dis tout, faut voir ensemble... Car comme dit un proverbe de chez nous : « C'est en voyant la bête qu'on en fixe le prix ! »
Le huitième message était illisible, visiblement écrit par un homme porté sur la boisson : « Bb bbonjour ma co, ma cocotte, co co comment qu'ça va, j'peux passer boire un coup chez toi ce soir ? »
Le neuvième était une proposition d'un club libertin : « Bonjour, nous cherchons des hôtesses pour animer nos soirées pour célibataires du vendredi soir. Ci-joint un questionnaire sur ce que vous accepter ou pas en matière de rapports sexuels. »
Dégoûtée, Laurence quitta le site « On ne nous dit Badoo ».
Elle prit un Lexomil et alla se coucher en rêvant du prince charmant...
Mais pas longtemps...
C'est assez réaliste. Merci...!
· Il y a environ 7 ans ·jeanduvoyage
Et le fameux " cc on bz?" ahaha !
· Il y a plus de 8 ans ·compteclos
Je m'attendais à beaucoup plus de propositions détaillées moi ! Là tu ne nous en donne pas moultes mais elles résument très bien le staïle de réponses que l'on est en attente de recevoir sur ces sites.
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
Vi mais attend,tu va vouère la suite (bon faut qu'j'y mette aussi un peu, en ce moment j’arrête pas d'faire l'amour, suis très occupied...)
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Non? tu fais l'amour? Avec qui?
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
Avec une bergère, c'est original, non? on fait ça au milieu de ses moutons. Mais je crois que le Bouc est un peu jaloux...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Méééééé enfin voyons. Je viens de partager ton texte sur fesse bouc,justement. Quelle coïncidence incroyable.
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
ça oui alors, c'en est une dis donc. Et toi, t'as trouvé un vieux (ou jeune) bouc pour euh, enfin, tu m'comprends quoué
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
J'aime pas les boucs ! ça m'irrite. Et pi je peux pas te répondre comme ça, en public quoi !
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
Tu parles, y a personne là, attend je fais un test: y a quelqu'un?
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Ouiiiiiiii !! y a moi !!!
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
Euh t'es toujours là? Je voudrais te faire une confidence...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Ziva ! j't'egoutte !
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
Bin alors? C'est quoi ta confidence?
· Il y a plus de 8 ans ·lyselotte
En MP stp, là je peux pas, trop hot, y vont nous censurer...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
C'est le Père Noël qui existe, pas le prince Charmant. Faut voir à pas confondre!
· Il y a plus de 8 ans ·divina-bonitas
Petit papa Noel, quand tu descendra du fiel, n'oublie pas mes souliers...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Il manque une école de formation de princes charmants, c'est évident.
· Il y a plus de 8 ans ·yl5
A créer impérativement pour les belles au bois dormant...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Si je peux me merpettre, je te préfère dans l'humeur/humour que dans la miévritude :)
· Il y a plus de 8 ans ·(Je dis ça parce que je me suis fait mordre par un matin)
Mario Pippo
La miévritude me plait de temps en temps, ça m'fait du bien
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
C'est parfois utile pour le moral des troupes :)
· Il y a plus de 8 ans ·Mario Pippo
Un p'tit coup d'mièvre et ça repart...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
God, la pov' Laurence, quel dilemme affreux ....Je suis écroulée de rire
· Il y a plus de 8 ans ·hinareva
Vraiment drôle ! Hélas...
· Il y a plus de 8 ans ·Ana Lisa Sorano
Moins poète que la dernière fois mais drôle!
· Il y a plus de 8 ans ·Pauv' Laurence!
anne-onyme
Elle finira par trouver, mais faudra écrémer un peu...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Une palette qui craint quand même :) !! ça fait envie ...
· Il y a plus de 8 ans ·marielesmots
Laurence va avoir du mal, je crois...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
EH BIEN! Quelle brochette!
· Il y a plus de 8 ans ·yseult
Attends c'est pas fini, y aura une suite...
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle
Tu peux nous en concocter des plus ringards encore....:))
· Il y a plus de 8 ans ·yseult
Voui
· Il y a plus de 8 ans ·arthur-roubignolle