Sexto [Club jetez l'encre]

octobell

(14:27)

« Je te prendrais bien, là maintenant, tout de suite, comme tu es, où tu es… »

(14:49)

« Hum… Tu n’es pas supposé être en cours ? »

(14:54)

« Nan mais Narco ! J’étais en train de te sextoter là ! Tu peux pas casser mon délire comme ça ! »

(14:55)

« Sextoter ? »

(14:55)

« Ouais et alors ? C’est mon clavier, mon téléphone, mon message alors je dis ce que je veux ! C’est pas comme si t’avais l’intention de le publier de toute façon. »

(14:56)

« C’est à voir… Alors ? »

(14:57)

« Alors quoi ? Tu veux savoir où j’ai ma main, c’est ça ? »

(14:58)

« Euh… Sur ton téléphone ? »

(14:58)

« T’es nul. »

(14:58)

« Donc. Tu es en cours ou pas ? »

(14:59)

« Ouais, je suis à la batterie, donc je suis au fond, personne voit rien. »

(14:59)

« Puis les baguettes m’inspirent, tu vois… »

(15:00)

« Non… J’ai du mal à visualiser comment tu tiens ton téléphone et tes baguettes en même temps. »

(15:01)

« J’ai un troisième bras. »

(15:01)

« Ira, voyons… »

(15:02)

« Rho tout de suite ! J’étais plutôt dans les délires à la X-Men ou Shiva, cette fois ! »

(15:04)

« Savais-tu que l’emblème de Shiva était le sexe masculin ? Et qu’il était le dieu de la destruction, par ailleurs ? Ne me fais pas croire que tu n’avais pas d’idée mal placée… »

(15:05)

« J’ai toujours les idées mal placées, tu devrais le savoir ! »

(15:06)

« S’il n’y avait que les idées… »

(15:07)

« Ca veut dire quoi ça ? »

(15:07)

« Je t’emmerde ! »

(15:07)

« :) »

(15:08)

« Tu fais des smileys toi maintenant ? »

(15:08)

« Ca ne nécessite pas d’aptitude particulière… »

(15:09)

« Ouais… bon… Dis-moi un truc là, je me fais grandement chier. Un mec fait le con depuis tout à l’heure et on a pas avancé depuis vingt minutes. »

(15:10)

« Ce ne serait pas toi ce mec ? »

(15:11)

« Très malin ! Allez ! »

(15:15)

« Que veux-tu que je te dise ? »

(15:16)

« Je sais pas moi… C’est toi l’écrivain. C’est toi qui es supposé avoir des idées ! »

(15:17)

« Dis-moi un truc que je sais pas ! »

(15:32)

« Ira, je t’aime. Tu es la première personne à qui je le dis, parce que tu es réellement la première personne dont je suis tombé amoureux. De toute ma vie. »

(16:06)

« Ce que t’es gnangnan quand tu t’y mets ! Il est où le mec qui écrivait des poèmes avec des gosses aux globes oculaires arrachés ? »

(16:15)

« Très agréable, Ira ! J’étais en train de me livrer. »

(16:21)

« Oh ça va, relax ! Moi aussi je t’aime ! Tu es le dernier à qui je le dis, parce que tu es le dernier mec dont je suis tombé amoureux. »

(16:22)

« … »

(16:22)

« Oh ça va, je plaisante ! »

(16:23)

« Puis non en fait, je plaisante pas ! J’y peux rien si j’ai eu d’autres mecs dans ma vie avant toi ! Et si y’en a au moins un que j’ai aimé. »

(16:27)

« Puis c’est moi qui devrais être vexé ! Qui dit premier implique qu’il y en aura d’autres ! Moi au moins je suis sûr que j’aimerai personne d’autre que toi ! »

(16:37)

« Allez, quoi ! »

(16:42)

« Narco ! »

(16:45)

« NARCO ! »

(16:45)

« Gale, putain ! »

(17:00)

« Bon bah va te faire foutre. Et ça, ça n’a rien de sexuel ! »

  • Juste parfait, la construction est top. On ne voit pas la fin arriver, et on aimerait au contraire que le récit continue ! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

  • Dommage pour les 69 vues. Ahah, j'aime bien ce p'tit texte ;)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • y'en a 294 quand même.. waw!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

  • STOOOOOOOP ! Plus personne ne passe par là ! J'ai 69 vues ! Pour un texte qui s'appelle Sexto, c'est parfait !!

    Et Matt, Le petit Prince, c'est pas vraiiiment une histoire Gale/Ira donc ça compte pas vraiment.

    @Apolline : j'ai mis du temps à te comprendre xD Cimer !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • J'ai téma ton fidé (^^)... Ah ouaip, il fallait le faire et l'exprimer ;)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Ben oui, je pensais à "Le petit prince"... A moins que tu considères l'étripage et l'éventration comme le suprême détail de l'expression des sentiments ! Dans ce cas... euh, tout va bien ! >_< :D

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar loup 54

    matt-anasazi

  • Particulier ! Il y a une sacré construction, chapeau bas pour toi et ta collaboratrice

    · Il y a plus de 10 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

  • Texte bien écrit. J'ai beaucoup aimé le virement de situation, la tournure que prenait le texte!
    Très réussi!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

    heartthrob

  • Oh, merci à tous, ça fait très très plaisir !!

    @Matt : plus sentimental ? Parce qu'"Un jour" ne l'était pas déjà ? Bon... à moins que tu fasses référence aux autres textes, lààà...

    @Woody : j'avoue platement, ce sont mes préférés :)

    @Lyselotte : un premier commentaire et un CDC, ouahou, merci !! :D

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • Oui, j'ai moi aussi kiffé grave la manière et le contenu. Toute une histoire en peu de mots. Excellent !
    cdc

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Et nous on a adoré le lire ! :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • ah, tu les aime bien ces 2 là ... et nous aussi !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Salut,Octobell. Ça fait plaisir de retrouver Ira et Gale dans un registre plus sentimental. Tu lances le club sur un sacré rythme. Une fois de plus, il faudra s'accrocher !
    Très inventif, l'utilisation des sms pour répondre au thème : bravo ! Tu arrives à faire passer l'émotion et la sensualité en peu de mots. Comme souvent, CDC !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar loup 54

    matt-anasazi

  • Merci beaucoup les filles :)

    @Rafi : oh, il a p'tet pas fait d'émules, ce texte... Mais j'vais le partager là, p'tet que ça ira mieux :D (puis moi j'ai adoré l'écrire alors c'est bien là l'essentiel non ? ^^)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • Bravo! Octobell! Tu as bien compris la consigne! Je l'ai élargi un peu pour d'autres car le thème est difficile! A savoir, on peu choisir l'une ou l'autre des lettres ou les deux (avec un lien entre elles) En tout cas j'ai beaucoup aimé ton style!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Comment ça ?! Pas de commentaires ?! c'est avec un plaisir non dissimulé que je retrouve tes personnages qui me sont très familiers :) Pas de faux pas quand a leur façon de s'exprimer, dans leur façon de se parler l'un à l'autre. C'est juste parfait !
    Après si je devais découvrir Ira et Gale pour la première fois, ça me plairait tout autant. Les dialogues sont tops, comme d'habitude chez toi ! :)

    Sinon je trouve que t'as abordé le thème du défi d'une façon que j'aime beaucoup, et j'aurai aimé y avoir pensé ^^'

    · Il y a plus de 10 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • Pour la petite histoire, ces personnages sont les héros d'un groupe de nouvelles que j'écris en collaboration. Le format texto a d'ailleurs été celui de l'une des nouvelles écrites par ma collaboratrice. Je lui ai donc juste repris l'idée (des fois que quelqu'un trouve ça extraordinaire ^^).

    Et si ça vous rend curieux ou que les deux personnages captent votre intérêt, j'ai posté l'une des autres nouvelles sur WLW. Là :

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

Signaler ce texte