Il est des larmes qui coulent à l’intérieur de soi, que personne ne doit voir, qui sont tellement acides, qu'elles te brûlent ton coeur, te déchirent les tripes et te font tombées à genoux par la douleur. Tu en viens même a te haïr d’être si faible.
Non, ça décolle rien du tout, non, c'est une colle contre laquelle l'eau salée même avec un peu d'enzymes, ne peut rien. C'est indestructible, même en cas de remplacement.
I saw my Gardian Angel cry,
· Il y a environ 5 ans ·"May I ask, why are you so sad ?"
"I am not sad" was his reply
"Protecting you just drives me mad !"
Je commente parfois par un haïku venu d'instinct en lisant un texte. Ben oui... On ne se refait pas !
Eaven is back ?
astrov
Je partage tes émotions car les larmes je connais, elles laissent des sillons indélébiles ! Des gros bisous pour se consoler.
· Il y a plus de 12 ans ·nilo
Oui c'est ça et ceux qui provoquent ça sont des méchants pour rester calme.
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
Il est des larmes qui coulent à l’intérieur de soi, que personne ne doit voir, qui sont tellement acides, qu'elles te brûlent ton coeur, te déchirent les tripes et te font tombées à genoux par la douleur. Tu en viens même a te haïr d’être si faible.
· Il y a plus de 12 ans ·compteferme
Eaven il est des larmes qui, même essuyées, laissent des traces indélébiles qui ne se voit que les soirs de spleen...
· Il y a plus de 12 ans ·(et partage bordel! on s'en fout pas!)
Karine Géhin
Haïku (presque) au riz gluant dont la blancheur et la moiteur évoquent la peau disparue
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Les larmes sont la pluie du coeur !
· Il y a plus de 12 ans ·Michele Hardenne
Pakeu, pensais qu'on s'en foutait :)
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
le temps, le temps, le temps
· Il y a plus de 12 ans ·comment ca se fait que TU ne l'as pas envoyé ? ! ! ! !
reverrance
quelques mots pour tant d'emotions bravo
· Il y a plus de 12 ans ·christinej
tu me fais rire Walter !
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
j'ai fait le synopsis de ton synapse et je l'ai mis en synergie à la synagogue
· Il y a plus de 12 ans ·walter-ego
Ground control to Major Tom ???
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
Non, ça décolle rien du tout, non, c'est une colle contre laquelle l'eau salée même avec un peu d'enzymes, ne peut rien. C'est indestructible, même en cas de remplacement.
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
ouiii, ça irrigue les joues.... et ça décolle un peu les peaux, finalement
· Il y a plus de 12 ans ·bleuterre
ça irrigue les joues ! génial !
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
...pleurer, ben ça fait du bien parfois et ça irrigue les joues...
· Il y a plus de 12 ans ·Faute de mieux...
Mais sourire, c'est meilleur pour la santé!
janteloven-stephane-joye
pfff, ces maudites traces mnésiques et tactiles, elles collent partout comme de la glu.
· Il y a plus de 12 ans ·bleuterre